La décadence des clubs!
- 303 réponses
- 48 participants
- 56 973 vues
- 50 followers
pacomereux
Tom
http://img809.imageshack.us/img809/2541/guettamemorieskidnumark.jpg
nofake https://www.youtube.com/watch?v=NUVCQXMUVnI
C'est pas gentils de se moquer de lui, on a tous commencer comme ça ...
[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 16:18:23 ]
Pixel T
Oh je connaissait pas le clip de ce morceau ! les pubs énorment qu'il y a là dedans, genre le portable Kodak quoi !! n'empêche que c'est le morceau de Guetta que je préfère, l'un des (très) rares que j'aime bien chez lui, je trouve qu'il est bien foutu..
TheRastaDuck
les pubs énorment qu'il y a là dedans
C'est comme ça dans tous ses clips Et pas seulement les siens, pio est présent partout dès qu'on parle de dj par exemple
houselover83
Citation :j'en ai essayé un des nouveau wesc jeudi dernier et j'avais entendu dire que c'était des daubes et bah franchement c'est plutôt pas mal mais qu'est ce qui serre la tronche Oo
j'en ai un pour rider,et franchement ils sont pas mal,un poil trop de basse mais bon,c'est leger et fun lol
le pire c'est que le son du Beat c'est vraiment pourri de pourri
Le beat a ete fait pour reproduire le son des gros club a N.Y,pas pour faire de la mao ou mixer avec,faut pas tout melanger..
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 16:54:27 ]
Combe
Pixel T
Mais pourquoi tant de succes pour les Beats ??...
Thé-aux-Rems
Citation de houselover83 :
Le beat a ete fait pour reproduire le son des gros club a N.Y,pas pour faire de la mao ou mixer avec,faut pas tout melanger..
Non je ne mélange pas tout , juste que
De 1 Guetta qui est sensé être "DJ" " Mix" avec ..
De 2 ils ose les appeler beats by dre STUDIO
Citation de Pixel T :
Mais pourquoi tant de succes pour les Beats ??...
Si guetta en porte , si loona en porte , si rhianna en porte il sont forcement bon ( aux yeux de 90 des jeunes abruti et sans la moindre culture musicale )
Grave a la pub massive qui est faite sur ces casques ils ont un succès se qui est logique (ou non en vue du son catastrophique qu'il dégage)
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Thé-aux-Rems
je préfère un casque moche plutôt qu'avec un son de merde
Pixel T
ça c'est subjectif, pour moi par exemple l'esthétique compte beaucoup..(ne me demandais pas pourquoi ) après, bien sûr que le son compte aussi beaucoup dans mon choix !! C'est pour ça que le HDJ 500, que j'ai pris en rouge, est très bien pour moi !
- < Liste des sujets
- Charte