Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La décadence des clubs!

  • 303 réponses
  • 48 participants
  • 56 878 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La décadence des clubs!
Je constate que les clubs ont de plus en plus de mal a vivre... Il faut toujours faire moins cher pour les clients et leur en mettre plein la vue...
Afficher le sujet de la discussion
101
Bon allez, petit souvenir :

http://img809.imageshack.us/img809/2541/guettamemorieskidnumark.jpg

nofake :) https://www.youtube.com/watch?v=NUVCQXMUVnI

C'est pas gentils de se moquer de lui, on a tous commencer comme ça ...

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 16:18:23 ]

102

Oh je connaissait pas le clip de ce morceau ! icon_eek.gif les pubs énorment qu'il y a là dedans, genre le portable Kodak quoi !! icon_police.gificon_facepalm.gif n'empêche que c'est le morceau de Guetta que je préfère, l'un des (très) rares que j'aime bien chez lui, je trouve qu'il est bien foutu..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

103
Citation :
les pubs énorment qu'il y a là dedans

C'est comme ça dans tous ses clips ;) Et pas seulement les siens, pio est présent partout dès qu'on parle de dj par exemple
104
x
Hors sujet :
Citation :
j'en ai essayé un des nouveau wesc jeudi dernier et j'avais entendu dire que c'était des daubes et bah franchement c'est plutôt pas mal mais qu'est ce qui serre la tronche Oo

j'en ai un pour rider,et franchement ils sont pas mal,un poil trop de basse mais bon,c'est leger et fun lol


Citation :
le pire c'est que le son du Beat c'est vraiment pourri de pourri


Le beat a ete fait pour reproduire le son des gros club a N.Y,pas pour faire de la mao ou mixer avec,faut pas tout melanger..:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 16:54:27 ]

105
Ouais bah le son des gros club new-yorkais doit être bien pourris alors, tu met un HD25 à côté tu pleurs ! Et pour moins cher en plus.
106

Mais pourquoi tant de succes pour les Beats ??...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

107

Citation de houselover83 :

Le beat a ete fait pour reproduire le son des gros club a N.Y,pas pour faire de la mao ou mixer avec,faut pas tout melanger..:bravo:

 

Non je ne mélange pas tout , juste que

De 1 Guetta qui est sensé être "DJ"  " Mix" avec ..

De 2 ils ose les appeler beats by dre STUDIO

 

Citation de Pixel T :

Mais pourquoi tant de succes pour les Beats ??...

Si guetta en porte , si loona en porte , si rhianna en porte il sont forcement bon ( aux yeux de 90 des jeunes abruti et sans la moindre culture musicale )

Grave a la pub massive qui est faite sur ces casques ils ont un succès se qui est logique (ou non en vue du son catastrophique qu'il dégage)

108
puis il y a quand même écrit dr dre dessus, ça joue énormément et le design est réussi.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

109

je préfère un casque moche plutôt qu'avec un son de merde  mrgreen

110

ça c'est subjectif, pour moi par exemple l'esthétique compte beaucoup..(ne me demandais pas pourquoi noidea.gif ) après, bien sûr que le son compte aussi beaucoup dans mon choix !! C'est pour ça que le HDJ 500, que j'ai pris en rouge, est très bien pour moi ! icon_mdr.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..