Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 382 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation de : Neo5

Citation de Molliex :
Oui parlons rencontre, qui est chaud pour prendre l'eurostar et aller foutre le bordel à une soirée où cloud mix? :-D:oops2:

Bah je pare à Londre demain donc pourquoi pas ? :oops2::-D

 Tu restes jusqu'en Janvier ? Parce qu'on a pas de soiree avant le debut de l'annee prochaine la !  mrgreen

 

Sinon desole les gars mais mon prochain set est plus ou moins deja fait, je vous le met ici en exclu totale :

 

132
Nan, je reste 4 jours, jusqu'a samedi icon_facepalm.gif
133
C'est du super bon son ! :-D
134
Oh nan tu nous ressors le amazing horse icon_facepalm.gif

Sinon cloud je serai chaud pour monter vers janvier quand tu auras une date
135
Citation de youtube :
10:00:00

je m'écouterai ça au retour j'ai pas trop le temps là :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 10:29:02 ]

136

Je vous tiendrais au courant pour les dates, mais pour le moment le clubroom est booke jusqu'a la fin decembre pour une connerie de comedie musicale (WTF oui je sais redface2 ) et il fait trop froid pour jouer sur la terrasse, donc on a decide d'attendre l'annee prochaine pour remettre la sauce !

137
Bizarre une comedie musicale dans un clubroom mébon. Okay ca roule cloud, tu nous dis ca et on (plutot je) debarque :bravo:
138
Rofl, moi ce mois ci (17 et 30) et au réveillon y'avais moyen que je monte à Londre.
139
Bonjour,
tout d'abord je me présente: je m'appelle Guillaume, 18 ans, classe de terminale à Châlons-en-Champagne.
Je cherche des gens dans le coin de Châlons ou alentours jusqu'à Reims pour des rencontres amicales à propos musique (Technasia, Dave Clarke, Bryan Zentz par exemple[techno surtout]) qui pourraient aboutir à de simples mixs ou de vrais collaborations en MAO ensemble.
Pour qui ne réside pas dans les alentours mais qui souhaitent malgré tout crée le contact , n'hésitez pas à me contacter via audiofanzine, je réponds le jour même en général.
PS:je mixe depuis peu sur vinyles.
N'hésitez pas pour plus d'informations.
Cordialement.
Guillaume.
140
Si on modifiaient le nom du thread en Rencontre Afienne sa serais plus adapté :bravo: