Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 383 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
J'peux pas, j'ai prete le jet a David ce jour-la, vais quand meme pas me taper l'Eurostar en premiere...


Je suis déception icon_facepalm.gif
172
Citation de Molliex :
Cette fameuse chose dont tout le monde parle? :-D


x
Hors sujet :
Ta grande soeur ? :-D
173
Citation :
Ta grande soeur ?


Alors ca c'est vraiment petit comme réplique... (ah part si tu veux que ta citation tombe dans un certain topic? :bravo: )
174
x
Hors sujet :
Non j'ai arrete, a une epoque j'essayais de trouver les metaphores les plus outrancieres esperant me retrouver dans ce topic, mais au final je me suis rendu que si tu ne faisais pas parti de l'elite du pub, aucune chance...

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 14:41:16 ]

175
x
Hors sujet :
C'est vrai que le pub est un peu une secte avec une mécanique bien huilé et un secteur d'activité propre à eux
176
x
Hors sujet :
Bien vrai c'est impossible de s'incruster la dedans :-D


Sa vous dirais de renommer le topic en rencontre AFienne comme sa sa ne sera pas bloqué sur Paris :bravo:
177
En même temps au ghana tu as peu de chance :oops2:

Ou sinon tu ouvres un topic parallèle: "rencontre ghanéenne". Il y a moyen de bien se marrer :bravo:
178
Citation de Molliex :
En même temps au ghana tu as peu de chance :oops2:

Ou sinon tu ouvres un topic parallèle: "rencontre ghanéenne". Il y a moyen de bien se marrer :bravo:


ouai mais je passe de temps en temps en suisse :bave: donc si il y a des suisses dans le coin :bravo:
179

....Pourquoi suis-je sudiste ? facepalm ça m'aurait bien tenté ces rencontres aussi ! bave

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

180
J'avoue y a un côté assez sympa. Je ne pensais pas que AF pourrait mobiliser autant d'utilisateurs qui se rencontrent directement et mixent ensembles. :bravo:

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 00:14:04 ]