Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 407 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
161
Bon beh début d'aprem ça ira pas, on a une session mix avec l'association de mon école.
162
Citation de Chris :
Z'avez qu'à pas avoir cours le jeudi, na ! :oops2: :-D :-D
Ou alors vous séchez :bravo: ben quoi vous pensez que je fais quoi quand je dois animer une soirée le vendredi soir :ptdr:

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 12:12:04 ]

163
Sans commentaire...
164
Absence, motif: Rencontre entre AFien à Paris ! :lol:

Mais rencontrez vous Jeudi de toute façon moi c'est mort en période de cours, déjà que mes parents seront réticents à que j'aille voir des "étrangers" (surtout ma mère :??: )! Donc allez y, et vous ferez un petit debriefing ! :)

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

165
x
Hors sujet :
Ta mere a raison, et puis de toutes facons j'imagine que Leo a assez de gosses comme ca a la maison... :-D
166
x
Hors sujet :
Il y a une rumeur qui court que le fameux cloudbreak (dj de renommé internationel) viendrait jeudi mais chut...
167
Je vais surement me pointer jeudi chez tu sais qui pour tester ce que tu sais :D

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 14:28:01 ]

168
Citation de Molliex :
x
Hors sujet :
Il y a une rumeur qui court que le fameux cloudbreak (dj de renommé internationel) viendrait jeudi mais chut...


x
Hors sujet :
J'peux pas, j'ai prete le jet a David ce jour-la, vais quand meme pas me taper l'Eurostar en premiere...:oops2:
169
On est beaucoup à être au courant de ce que tu sais j'ai l'impression :-D
170
Cette fameuse chose dont tout le monde parle? :-D