Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 394 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
231
Toi t'as pas compris, stagiaire chez Leo ca veut dire que tu gardes les gamines pendant que lui il fait les videos peperes...:-D
232
Ah Léo c'est plus les stagiaires, c'est le baby sitting!!

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

233
Totalement ! Et en plus tu dois te farcir le ménage !
234
Citation de Flying :
Totalement ! Et en plus tu dois te farcir le ménage !

Sur place ou a emporter ? Mayo ou ketchup ? :oops2:
hihi :bravo: Bon bah je vais plus aller à paris hein ....
235
Moi j'ai testé du lourd niveau matos et bu du coca ^^
236
Ouai c'est ça qui doit être très très cool. Léo a tout de même drainer et doit garder pas mal de matos. En plus il a certainement une bonne technique et vous avez du avoir de bons échanges à ce niveau.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

237
Quand tu rencontres Léo, c'est surtout une vague de blague vaseuses qui te tombe dessus :-D
Je garde un excellent souvenir de ma rencontre avec lui, il a clairement le savoir accueillir.
238
Citation de Flying :
Quand tu rencontres Léo, c'est surtout une vague de blague vaseuses qui te tombe dessus :-D
Je garde un excellent souvenir de ma rencontre avec lui, il a clairement le savoir accueillir.

On devrais écrire le receuil des blagues douteuse de léo :bave: celle de la fondue sur une vidéo m'a marqué à vie ! :bravo:
239
Oulaa oulaa oulaaaaaa !
Ils sont passés ou tous les © ® ™ manquants a côté de mon prénom ??

Les temps sont durs chers amis, je me vide, mes filles et ma femme aussi d'ailleurs...
Mais a la rentrée Janvier on s'organise un bon truc, Chris, Hugo, Fishounet et d'autres si ils veulent.... passer du côté obscur de la blague et du mix bien entendu !!!!
240
Citation de Beatmatch :
Oulaa oulaa oulaaaaaa !
Ils sont passés ou tous les © ® ™ manquants a côté de mon prénom ??

Les temps sont durs chers amis, je me vide, mes filles et ma femme aussi d'ailleurs...
Mais a la rentrée Janvier on s'organise un bon truc, Chris, Hugo, Fishounet et d'autres si ils veulent.... passer du côté obscur de la blague et du mix bien entendu !!!!


image.php

Pas mal comme pub :bave: