Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rencontre région Parisienne

• 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 506 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
211
Bah on verra qui du judoka ou du lutteur est plus rapide :-D
212
213
Deja c'est pas du judo mais du karate, et c'est pas noir mais jaune devant marron derriere !
214
Moi aussi ça me brancherait une rencontre ! Mais ce sera après noel vu mon etat (bequilles+atelle). Pas evident pour mixer ou scratcher aussi haha ! :)

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Ancien pseudo: DJVace

215
Citation de Beatmatch :
Deja c'est pas du judo mais du karate, et c'est pas noir mais jaune devant marron derriere !

Désolé maître Sensei ! On passera sur la vanne pourrave volée aux inconnus.
216
@Cloud : pas mal les joujous :bave:

@Léo : Blague horrible après avoir manger icon_facepalm.gif Sinon vous êtes pas gentil, je sais faire de bon gateaux :bravo:
217
j'ai hâte moi aussi !
je suis en vacs du 22 décembre au 6 janvier. Doit y avoir moyen de trouver un créneau là dedans non ? ^^ voire même avant !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

218
Je suis de retour après une fucking formation de domotique de 2 semaines... Je suis toujours chaud pour une rencontre parisienne! Voila pour moi :bravo:
219
Moi je boss pas avant fin Décembre, jusque-là là je serais le stagiaire Dj Stuff de Léo.
220
x
Hors sujet :
Hugo, entre ton ancien avatar et ta méthode d'utilisation du matériel, ma représentation que j'ai de toi c'est Bear Grylls en doudoune rouge qui roule sa tête sur les pads...

pas évident :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard