Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 376 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
201
Non mais si il a tenté, mais arrivé a 10cm des pads, je sais pas, arrêt sur image, l'envie n'etait plus la, c'est comme ca je pense, c'est a la base une pulsion, on a envie ou pas hein ! Je me voyais pas le forcer non plus, c'est un plaisir au départ, je voulais pas le dégouter a vie du face smash !

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 21:49:23 ]

202
T'as surtout eu peur de la video qui aurait ete uploadee et diffusee sur tout AF le temps que tu rentres chez toi ! :-D

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 21:50:37 ]

203
Un jour si je traine a Paris je pourrais passer voir la peuplade ? :-D
204
205
Citation de Beatmatch :
Vraiment hate de faire la journée avec Fish, Chris et Hugo ( et d'autres si y'a ) !


On essai de se faire ça prochainement alors ! Et si certains veulent passer à mon appart (à Levallois), ils sont les bienvenus ! :bravo:
206
Bande de méchant :bravo: Et bah si je viens je trouve François (le pote de Léo) et je le séquestre, mwahaha :bave:
207
François ? Naaaaaaaaaaaah, c'est lui qui te trouvera... :oops2:
208
François c'est plus fort que toi !
209
HiHi :-D il cache bien son jeux alors, c'est comme pikachu ? Si tu le touche il te fais une attaque tonerre ? :o Et bah je volerai la camera de Léo moins dangereux ...
210
Léo qui est ceinture noire de Judo. Encore une plus mauvaise idée. :-D