Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 384 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
181
sachant que pour que les gens se rencontrent il leur faut des points communs, le DJing est quand même un point commun fort qui facilite la rencontre :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

182
Oui et on connait pas tous 200 dj dans notre entourage donc pour progresser et parler de ca c'est pas facile. Dès que je parle djing et techniques à des gens ils me regardent genre:" :8O: mais qu'est ce qu'il raconte?" Mais au moins ils voient que c'est loin d'ètre simple.


D'ailleurs en parlant de rencontre j'ai une idée pour réunir pleins de monde et même ceux qui habitent un peu loin:

http://www.mixmove-expo.com/

Je propose une méga réunion des dj d'AF et vu que c'est dans un moment on a le temps de s'organiser (héberger ceux qui viennent de loin, covoiturage, after AF etc :-D ) Et cloud ainsi que Dj-mp sortiront de leurs trous pour venir nous voir à l'occasion :bravo:

Qu'en dites vous? On s'organise ca? On a un peu de temps donc ca va :-D
183
Bonne idée le mixmove !

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

184
Citation de Molliex :
Oui et on connait pas tous 200 dj dans notre entourage donc pour progresser et parler de ca c'est pas facile. Dès que je parle djing et techniques à des gens ils me regardent genre:" :8O: mais qu'est ce qu'il raconte?" Mais au moins ils voient que c'est loin d'ètre simple.


D'ailleurs en parlant de rencontre j'ai une idée pour réunir pleins de monde et même ceux qui habitent un peu loin:

http://www.mixmove-expo.com/

Je propose une méga réunion des dj d'AF et vu que c'est dans un moment on a le temps de s'organiser (héberger ceux qui viennent de loin, covoiturage, after AF etc :-D ) Et cloud ainsi que Dj-mp sortiront de leurs trous pour venir nous voir à l'occasion :bravo:

Qu'en dites vous? On s'organise ca? On a un peu de temps donc ca va :-D


J'avoue que c'est une très bonne idée ça :bravo:
185
Donc je laisse les autres voir si ca les tentent et j'organise comme il faut :bave:
186
moi ça me va :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

187
Oh oui une rencontre possible :bravo: Si c'est pendant une periode de vacances je peus m'arranger pour que mon père aille en Europe en même temps et après je glisse a Paris :bravo:
188
17, 18 et 19 mars
189
Ah bravo, une semaine après les vacances.... Du coup, perso, je pourrais venir uniquement le dimanche...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

190
Ça doit pouvoir se faire ! Sauf si j'ai des partiels, on verra bien.