Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet debuter en mix (urgent)

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 10 149 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion debuter en mix (urgent)
Bonjour, voilà je dispose actuellement de deux platines cdj 210 (gemini) et 1 djx 750 (behringer). Mais voila je veux évoluer.
Je me suis mis au MAO et de ce coté sa va...
Bon mon problème est le suivant: Je veux changer de matériel (évoluer) mais je ne sais pas quoi prendre sachant que j'ai un budget de 1200€ MAX pour table de mixage et platines
l’idéal serait que je dispose d'effets et port usb et pourquoi pas pouvoir brancher le tout sur un mac
Merci beaucoup de votre aide :D:

HOUSE BLESS YOU

2
Bonjour
l' idéal serait de passer sur traktor scratch duo 2 (329euros) et pour la table ca dépend de l' utilisation que tu souhaite faire. (mix,scratch)

C' est ce que j' ai avec une table DJM600 pioneer, une SL1200 MK2 et un CDJ 800 MK2.

[ Dernière édition du message le 08/01/2012 à 19:21:35 ]

3
Tu as déjà un Mac ? si c'est le cas tu peux t'orienter vers une surface de contrôle type Kontrol S4, Xone 4d etc.
Sinon en platine je te conseillerais de ne pas t'éloigner des marques Pioneer & Denon
En table : Allen & Heath, Vestax, Ecler

 

 

 

4
Un controleur c'est une bonne idée mais j'ai encore la nostalgie des cd en moi ^^
et sinon en platines qui restent dans mon budget il y a quoi
personnellement j'ai trouvé dans un magazine (sonovente) les ndx 900 de chez numark avec une djm 250 de chez pioneer mais bon je sais pas trop...

HOUSE BLESS YOU

5
En neuf ,je prendrai des audiophonny cdx6,une table style xone22 ou djm 250 ,tu en as pour 1000€ et avec le reste carte son et soft pour compléter .
6
je vois pas l'intérêt d'acheter des platines cd si c'est pour mixer avec un ordi ..

 

 

 

7
Citation :
Bon mon problème est le suivant: Je veux changer de matériel (évoluer) mais je ne sais pas quoi prendre sachant que j'ai un budget de 1200€ MAX pour table de mixage et platines
l’idéal serait que je dispose d'effets et port usb et pourquoi pas pouvoir brancher le tout sur un mac
8
J'ai vu, c'était pour répondre à Chris, je pense que les 200 euros vaut mieux les mettre dans des platines de meilleure qualité et laisser tomber l'idée de l'ordi, s'il veut vraiment mixer sur cd

 

 

 

9
+1
10
Y a pas grand chose pour rester dans le budget......en neuf ! Même les dns 1200 ont augmentées.1200 € c'est le prix d' un pack de 350 en occaz mais je suis pas fan de cette platine,la cdx a de très bons échos et pour de éventuel branchement a un Mac, un soft/carte son comme cross est pas mal!