Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon SC3900

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 24 032 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Denon SC3900
Et voilà la nouvelle bê-bête de Denon Dj.

Pour concurrencer Pioneer et son Rekordbox, Denon lance Engine !

Bonne lecture

http://usa.d-mpro.com/us/denondj/News/Pages/NewsDetail.aspx?NewsID=36&subsite=denondj
2
et la vidéo qui suit !

3
Pas sur qu'il va concurrencer la serie cdj 2000 et rekordbox.

Quoi qu'il en soit denon dj propose de bon produits:bravo:.



4
une concurrente à la cdj 900? en tout cas sa promet d'avance et j'apprécie surtout le nouveau positionnement du cue et play ainsi que le eject placer ailleurs qu'en bas

 

Mixcloud

 

5

Citation de Furax62 :

 j'apprécie surtout le nouveau positionnement du cue et play ainsi que le eject placer ailleurs qu'en bas

 Ca a toujours été comme ça non?....

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 20:59:48 ]

6
c'est pas vraiment un tout nouveau produit mais plutot une petite mise a jour hardware et software de la 3700; une 3700 mk2 en somme
7
Citation de djaugustin :
Citation de Furax62 :

 j'apprécie surtout le nouveau positionnement du cue et play ainsi que le eject placer ailleurs qu'en bas

 Sa a toujours été comme ca non?....


Non pas trop ...

http://usa.d-mpro.com/Assets/Images/Products/SC3900/L_Angled.jpg
denon-dns-3700-platines-cd-et-mp3-p17407_3.jpg

Un détail sans plus pour certains mais l'ancien modèle le bouton eject en bas pour les maladroits comme moi sa me faisait peur ^^ puis la je trouve que les boutons ont mieux leurs places c'est perso après, la nouvelle se rapproche plus d'un look basé pioneer

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 21:02:14 ]

8

Ah oui, je ne me souvenais plsu du bouton eject

9
Selon djdigitaltips, ils n'hésitent pas à indiquer que cela pourrait concurrencer Pioneer notament si l'on utilise avec "Engine" l'équivalent de Rekordbox. Beaucoup plus pratique et surtout plus rapide.

Autre avantage, l'utilisation avec un Ipad en réseau permettant à plusieurs DJ de s'y connecter. Et même si l'Ipad se plante, ça continue à tourner !!!
10
Prix annoncé : 1.099€ !

Pioneer va certainement baissé ses prix !

De plus, connecté à l'Ipad en Wifi possible !

Je sais qu'actuellement Pioneer souhaite également connecté son Rekordbox en Wifi mais rien pour le moment. Certains supposent que, vu les problèmes de réseau connus avec Rekordbox, le Wifi tarderait pour cette raison ... à confirmer.

Bref, Denon le propose déjà :aime:

Denon SC 3900 pourrait être commandée à partir de milieu ou fin Mars 2012...