Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon SC3900

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 24 038 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Denon SC3900
Et voilà la nouvelle bê-bête de Denon Dj.

Pour concurrencer Pioneer et son Rekordbox, Denon lance Engine !

Bonne lecture

http://usa.d-mpro.com/us/denondj/News/Pages/NewsDetail.aspx?NewsID=36&subsite=denondj
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

Prix annoncé : 1.099€ ! 

Pioneer va certainement baissé ses prix !

icon_volatilize.gif ( doux reve)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12

C'est pas comme si Pioneer pouvait se sentir menace par Denon...

Sur le papier c'est joli, mais bon a part le Wi-fi c'est rien de plus qu'un equivalent CDJ+RekordBox 2 ans apres, sachant que c'est la seule platine de la gamme Denon qui propose ce truc et que Pio alignent 4 modeles RekordBox. Denon est encore parti pour rester l'eternel second.

13
Fonctions intéressantes mais pas innovantes, prix corrects mais écran beaucoup trop petit...
pour du multimédia pioneeer a tout compris, je n'en achèterai jamais...
14
il est vrai que l'écran n'est pas des plus séducteurs mais si l'on considère l'Ipad comme écran, je pense que ça change tout.

d'autres vidéos vont suivre montrant cette caractéristique !

à voir ...
15

C'est quand meme con de devoir s'encombrer avec des platines de cette taille pour en plus devoir rajouter un laptop/ipad pour en tirer pleinement parti...

16
+1 Cloudbeark
17
c'est dommage de se donner un objectif sur la taille de l'écran, moins de confort c'est sur mais sa désavantage en rien.

En tout cas avec une petite dnx 600 / 1600 sa s'annonce fort quant même

 

Mixcloud

 

18
Citation :
C'est quand meme con de devoir s'encombrer avec des platines de cette taille pour en plus devoir rajouter un laptop/ipad pour en tirer pleinement parti...


Euh, je vois plus beaucoup de (pseudo) DJ sans un laptop. :??:

Moi je travaille toujours à l'ancienne, c'est-à-dire sans ordi (pour le moment) mais je trouve intéressant de remplacer un laptop super encombrant par une petite tablette très discrète si on la positionne à plat.
19
Je trouve sa vraiment con de chez con à l'heure d'aujourd'hui de comparer tout à Pioneer ...

 

Mixcloud

 

20
Furax62[
quote]Je trouve sa vraiment con de chez con à l'heure d'aujourd'hui de comparer tout à Pioneer ...[/quote]

Tu veut qu'on le compare avec qui ?? Reloop ?? Gemini, là ok Denon est bien au dessus !

Furax62
Citation :
c'est dommage de se donner un objectif sur la taille de l'écran, moins de confort c'est sur mais sa désavantage en rien.


L'avantage de pioneer est d'avoir un écran bien plus pratique pour naviguer au travers ses fichiers, d'autant plus sur une clé de 16go blindé. Je me dit qu'il faut bien aussi justifier la différence de prix, mais sortir enfin une platine multimédia avec enfin bon logiciel de gestion de playlist et fournir un écran aussi petit c'est du gâchis sauf si devon prévoie de sortir un modèle au dessus.