Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bons disquaires sur paris?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des bons disquaires sur paris?
Salut, je vais d'ici peu me rendre à paris, je suis de toulouse par conséquent j'aimerais bien avoir qq bonnes adresses (disquaires neuf ou occaz) histoire de fouiller les bacs de la capitale! merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Jmi >> vais aller y faire un tour à celui la !! ;)
12
Merci pour tout les gars c'est cool. il ya un peu de tous c'est ce qu'il me faut je mixe du rap mais j'écoute pas mal de trucs à coté!
13
L'incontournable Dysphorie si tu cherches de la dark, indus, electro, goth etc...
Et pas loin tu as Jussieu Music avec deux trois magazins (classique, jazz, Rock etc...) qui fait de l'occasion.

Yan
14
Et pis t'as aussi Gibert Joseph qui fait de l'occaz et du neuf en tous genres pas trop cher. ça c'est sur le boulevard st Michel. Pas loin de là à Chatelet tu as aussi une référence : Monster Melodies. Si tu cherches le vinyl du groupe que tu collectionnes, et que celui-ci était limité à 96 exemplaires alors peut être...mais vois ta banque avant :mdr:
Pas loin tu as Parallèles (évite le samedi sauf le matin) avec pleins d'occaz et des bouquins.
Bref t'as du choix. Et sinon il te reste la FNAC :bravo: :bravo: :bravo: mdr

Yan
15
Y'a aussi Street Sound à côté de la Place de Clichy, tout pour le hip hop rnb et pas mal de BreakBeat non c plutôt sympas et il y a pas mal d'import(pas tres chere).
--((MeSZo))--