Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Parlons House

• 701 réponses
  • 40 participants
  • 147 041 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Parlons House
Voilà je créé ce topic dans le but de partager tout vos vos petits coup de cœur du moment ''House uniquement''

C'est parti ! :lol:

petite préview mais je trouve ce son bien sympa

A vous .. :bravo:

Mixcloud

Afficher le sujet de la discussion
31
en voila une un peu plus tournée vers l'électro. (elle est sortie il y a deux heures)

32

THE...

icon_aime2.gificon_rolleyes.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

33
Rah vindieu j'en es trouvé une pas mal en rentrant chez moi j'adore ce petit remake :bravo:

Mixcloud

34

Yeah !! bravo

Un de mes Dj favoris :

(au passage, je me permet tout modestement de vous inviter à suivre ma page Facebook, surtout si ce que je poste ici vous plait.. En effet, vous-y trouverez (en plus de mes productions et Sets) mes coups de cœur et tout ce qui se trouve autour de la musique électronique, notamment la Deep House...Enjoy, Like, & Share if you want !)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

35
Pour ma part je rejoins ta page ;)

Mixcloud

36
j'irai faire un petit tour sur ta page même si ce n'est pas vraiment mon style de musique favori! En fait je connais juste pas assez donc c'est l'occasion d’approfondir tout ça.

Je relance d'un petit remix j'adorais l'original et celle si passe très bien aussi !

37
Voila encore une petite bien sympa qui a toujours un bon effet sur le public !
38
Très bon tout ça,
Par contre celle d'avicii et Sebastien drum je préfère nettement l'original un peu genre new disco et la c'est un peu mou.

Voila pour moi beaucoup plus électro progressive et énervé :lol:
Un son qui commence pas mal à être entendu:

39
tu est long a la detente pour le toulouse sa fait deja un petit bout d temps qu'il est bien connu

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

40
Citation de djarthy :
tu est long a la detente pour le toulouse sa fait deja un petit bout d temps qu'il est bien connu

D'ailleurs je l'es tellement entendu que maintenant elle me tape sur le système :-D
Un petit retour 4ans en arrière sa vous dis ?

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 19:07:12 ]