Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(au passage, je me permet tout modestement de vous inviter à suivre ma page Facebook, surtout si ce que je poste ici vous plait.. En effet, vous-y trouverez (en plus de mes productions et Sets) mes coups de cœur et tout ce qui se trouve autour de la musique électronique, notamment la Deep House...Enjoy, Like, & Share if you want !)
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
j'irai faire un petit tour sur ta page même si ce n'est pas vraiment mon style de musique favori! En fait je connais juste pas assez donc c'est l'occasion d’approfondir tout ça.
Je relance d'un petit remix j'adorais l'original et celle si passe très bien aussi !
0
Djacksix
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
37Posté le 23/05/2012 à 21:35:27
Voila encore une petite bien sympa qui a toujours un bon effet sur le public !
0
pilo_briko
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
38Posté le 24/05/2012 à 11:23:35
Très bon tout ça,
Par contre celle d'avicii et Sebastien drum je préfère nettement l'original un peu genre new disco et la c'est un peu mou.
Voila pour moi beaucoup plus électro progressive et énervé
Un son qui commence pas mal à être entendu:
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
39Posté le 24/05/2012 à 18:34:57
tu est long a la detente pour le toulouse sa fait deja un petit bout d temps qu'il est bien connu