Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Parlons House

• 701 réponses
  • 40 participants
  • 149 327 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Parlons House
Voilà je créé ce topic dans le but de partager tout vos vos petits coup de cœur du moment ''House uniquement''

C'est parti ! :lol:

petite préview mais je trouve ce son bien sympa

A vous .. :bravo:

Mixcloud

Afficher le sujet de la discussion
101
hihihi :-D en tout cas le dimanche matin avec un café sa fais plaisir à écouter ce genre de musique :)

Mixcloud

102

J'vais jouer dans les truc bizarre :

C'est pas très riche, mais le son de la basse me fait tripper .... eek

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

103
yeah :-D

J'adore le vocal de celle ci :bravo:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 12:30:47 ]

104
Le p'tit dernier sort sur Beatport (sans sa maman :-D )
https://www.beatport.com/release/alegria/916644
Coup de coeur au mix Terry Logist

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

105

Let's Groove !

106
premier morceau très progressive house:

et le second très electro house (sa bougeait plus trop ici :-Dlol):

hope you enjoy ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

107
108

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 14:54:54 ]

109
Citation de Furrax :
pas mal pas mal ;)

Je vous propose d'écouté cette petite preview
https://soundcloud.com/steeve-caroll/people-fucking-fun-preview
https://soundcloud.com/steeve-caroll/people-fucking-fun-preview

Je viens d'écouter et je dois dire très bon boulot. J'aime beaucoup le sample vocal et le groove général. :bravo:
110
Moi sa me fou des frisson la compo de Steave-caroll

Déjà mis mais voilà mon petit trip du moment ^^

Mixcloud

111
Je relances sur les chapeaux de roux ;)
En allant faire un petit tour sur dance-tunes le top 1 ma donné des frissons direct ^^

Encore un peu dans un style house un peu afro bon j'en écouterai pas trop à la longue mais je suis sur que sur certaines pistes de dance l'ambiance part sans problème

pas mal non plus ^^

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 22:52:04 ]

112
petit classique

Mixcloud

113

Plus calme, mais qui groove bien

114
Pour le plaisir ...
Citation :
Michelle Weeks (Official Fan Page)
I'm working on some great stuff with the likes of Jason Chance - Official Fan Page, Danism, Ron Carroll, Juan Pacifico, Danny Clark, Ben Mac and a few other surprises. And don't forget to download your copy of my new single on Purple Music with Seb Skalski "Dancin for my Life" from TRAXSOURCE.COM (WE ARE HOUSE) It's going down Y'all!!!
115

Enorme !! eek avoir son nom parmi les grands, c'est un peu un rêve... redface2mrgreen

J'adore cette remix :

116
Pas pas du tout :bravo:

Elle sort un peu du contexte celle ci mais je la trouve vraiment fun ^^

Mixcloud

117
Merci :) On a un autre track en préparation avec une autre diva de la house US (enregistrement des voix déf cette nuit normalement) et une demi douzaine de remixes officiels dans les tiroirs. Mais tout est tellement lent avec les éditeurs, les contrats :(

Mais c'est vrai que la roue tourne bien pour moi actuellement. Contacts et réponses positives un peu partout :8)
118
J'aime bien se que tu fais je te souhaite bonne chance :)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 11:29:00 ]

119

T'as pas de quoi me rendre connu ? bave lol

120
Ben continue de bosser. Ça fait 20 ans que je bosse la musique dans l'ombre, comme ingé-son, comme réalisateur, comme arrangeur, comme compositeur,pour des connus et des inconnus, dans tous les styles. 20 ans que chaque année j'ai le sentiment de progresser. Et seulement maintenant que je commence à mettre le nez à la fenêtre.
121

Tu es ingénieur du son en studio ? C'est ce que j'aimerai faire.. Comment es-tu entré dans les métiers duu son ? J'imagine que ça a changé depuis, mais bon, autant avoir l'avis d'un "vrai", si je puis me permettre

122
J'étais de la première promotion de la SAE à Paris. Mais avant ça j'avais étudié la musique. Quoi qu'on en dise, la théorie ça aide. Puis j'ai eu la chance de travailler tout de suite dans un gros studio, ce qui m'a permis de rencontrer pas mal de monde. Après j'ai continué en Freelance, pour être plus libre. Ça m'a permis de découvrir pas mal de beaux studios et de méthodes de travail. Et d'être aussi à l'aise devant une Neve ou une SSL que dans un home-studio.
123

Je fais aussi de la musique, je suis batteur depuis 6 ans et j'ai fais 4 ans de solfège (diplôme du premier "cycle"), c'est certain que ça aide tant dans la créativité ou dans la musicalité... J'ai entendu parler de la SAE, mais je crois que c'est une école privée non ? Sinon il y a le lycèe des Arènes à Toulouse pour un BTS AUdiovisuel option son, mais seulement 12 entrées, et j'ai peur aussi par rapport aux débouchées...

124
Oui c'est sûr que la SAE c'est une bonne école mais c'est un investissement.

Quant aux débouchés, c'est clair que les gros studios qui engagent ça se fait rare. Surtout qu'il y a assez d'ingés expérimentés qui pleurent après le boulot. En plus beaucoup de studios travaillent plus pour le cinéma ou la publicité que pour la musique. Il n'y a plus de budgets pour la musique.

C'est pour ça que j'ai monté mon propre petit studio et mon propre label. Je préfère travailler sur mes prods perso que de louer le studio et mes services pour 3 cacahouètes. Les clients qui paient bien ça se compte sur les doigts d'une main de schtroumpf pour une année. Au moins si je sors des prods qui marchent ce sera pour moi et mes partenaires du label.
125
Bon appétit hihihi :)

Mixcloud