Parlons House
- 701 réponses
- 40 participants
- 149 329 vues
- 42 followers
Furrax
C'est parti !
petite préview mais je trouve ce son bien sympa
A vous ..
Furrax
Furrax
Projacks
black strobe italian fireflies
c'est enorme je vien de la decouvrir et jen ai la larme a l'oeuil telement ces bon
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Furrax
Bon aller pour le fun moi je dis
[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 20:03:49 ]
Pixel T
Ce son... ![]()
![]()
Furrax
xxoioxx
gros flag
xxoioxx
Pixel T
Oh, pardon !...
Furrax
xxoioxx
j’arrive pas a intégré la vidéo youtube se soir.
xxoioxx
Furrax
[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 11:48:38 ]
Pixel T
Ca me rappel les compil' Electro de la Nitro ou du Bar Live que j'avais
y avait de ce genre aussi :
Furrax
Hey oui j'ai oublié j'adore ca aussi c'est trop bon d'écouté ca
rah sa me fou les larmes sa
pilo_briko
j'ai vu quelqu'un mettre du congorock, voici une qui marche toujours bien en soirée pour passer de la dance a l'electro house en soirée: (en plus le rythme au début est énorme!)
et une autre avec la mêmes description que précédemmet!
Furrax
Toujours sentimentale pour moi cette fois ci un coup de DJ joss
Anonyme
Je sais pas si c'est pile-poil dans l'esprit du sujet mais bon un des derniers trucs housy qui me plait bien :
L.Fox
Petite question comment vous faites pour classer vos tracks ??? Vous avez des dossiers par sous genre dans l'Electro (house, progressive, disco-house, dirty, dance ....)
Je pense revoir tout le classement de mon Serato mais je ne vois pas trop comment m'y prendre, tellement de bonne chose dans des genres différents
Furrax
Anonyme
Perso j'ai arrete la classification par genre depuis longtemps, car au final je perdais plus temps a savoir dans quel sous-genre ranger tel ou tel track qu'a vraiment organiser ma bibliotheque. Donc maintenant j'utilise juste iTunes et m'assure que les morceaux sont tagues correctement (titre, artiste, key, BPM principalement) et pour le reste je fais regulierement des playlists selon des criteres purement subjectifs (plus en rapport avec l'atmosphere des morceaux ou un theme que le genre a proprement parle), j'ai egalement pas mal de smart playlists qui me permettent de rapidement retrouver des morceaux selon certain criteres...
Furrax
Sa risque de plaire celle ci :
L.Fox
Classification par genre je suis un peu obligé quand même, je suis en club généraliste (un vrai, pas un généraliste sur le 5 dernière années), donc j'ai un catalogue de titres de 60Go qui part de fin des années 70 jusqu'à aujourd'hui.
Ce qui me fait peur avec ce système de playlist c'est de tombé dans une "routine" ...
Gd sujet que le classement de tout ces morceaux
Anonyme
Sinon le classement par annees (ou decades) est pas con, sachant que certains genre comme la house evoluent extremement rapidement. Forcement si tu tapes generaliste large, oui une classification par genre est quasi-necessaire, mais je n'irais pas forcement dans une classification par sous-genre tres poussee. Mon systeme de playlist te pousses dans la routine si tu ne produis pas continuellement des nouvelles playlists en effet, donc disons que c'est plus une methode de preparation que vraiment de classification.
Furrax
Pixel T
J'aime ce groove !! ![]()
Et puisqu'on parle de House ici, je vous fait partager mes deux nouveaux morceaux, disponibles sur mon Soundcloud toujours ![]()
Furrax
- < Liste des sujets
- Charte