Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos morceaux les plus inavouables !

• 115 réponses
  • 35 participants
  • 16 259 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Vos morceaux les plus inavouables !

Amis DJs, on ne va pas se le cacher, on a beau s'eriger en perpetuels defenseurs du "bon gout" musical (en toute subjectivite), on n'en est pas moins humains et on a tous quelques secrets honteux a cacher au fond de nos bacs/disques durs !

Donc voila un sujet pour partager nos secrets musicaux les plus honteux ! Quel est ce morceau que vous ne pouvez pas admettre aimer en public, mais que vous ne pouvez vous empecher d'ecouter des que vous etes seul ? Allez-y, deballez-moi tout, pas de faux-semblants, pas de "moi ecouter de la merde ? Jamais de la vie !", on n'y croit pas ! Je veux voir du Guetta, du Pitbull, du generique de dessin anime, du Larusso et du Lara Fabian s'il le faut.

Allez je commence, et je pense que je mets la barre assez haute, donc vous n'avez aucune raison de vous debiner apres ca :

icon_boire2.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 17:03:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Quand j'essaye de "mixer" complétement fait, en général je l'a met pour me sentir moins seul. Je la passe que en présence d'amis proches bien entendu :)

Il y a celle la aussi dans la même situation, qui nous fait bien triper, mais j'ai honte quand même :oops:

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 20:27:24 ]

12
ma toujours fais rêver cette musique mais en publique je me sent con d'écouté ca xD :-D

ha puis la suivante sa me rappel toute mon enfance :)

émouvant ce topic une bonne idée sérieusement :bravo:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 20:40:06 ]

13
Celle ci j'adore la partie musicale mais le début j'évite en public:-D

14
et ces deux suivantes j'avoue que je possède les maxi singles cd. icon_facepalm.gif

15
passé le week end dernier dans ma serie délire débile ... !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

16
sinon trop fan de Mr oizo :bravo: arretez de vous prendre des cuites :bravo:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

17
Quand j'étais petit j'écoutais ce titre en boucle sur le tourne disque de mes parents. (je dis bien tourne disque et non platine disque).

18
Titre très con mais pourtant festif dans une soirée généraliste.

19
celui ci aussi je l'avais acheté à l'époque.

20

Et je n'ai même pas honte :bravo: