Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos morceaux les plus inavouables !

  • 115 réponses
  • 35 participants
  • 16 129 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Vos morceaux les plus inavouables !

Amis DJs, on ne va pas se le cacher, on a beau s'eriger en perpetuels defenseurs du "bon gout" musical (en toute subjectivite), on n'en est pas moins humains et on a tous quelques secrets honteux a cacher au fond de nos bacs/disques durs !

Donc voila un sujet pour partager nos secrets musicaux les plus honteux ! Quel est ce morceau que vous ne pouvez pas admettre aimer en public, mais que vous ne pouvez vous empecher d'ecouter des que vous etes seul ? Allez-y, deballez-moi tout, pas de faux-semblants, pas de "moi ecouter de la merde ? Jamais de la vie !", on n'y croit pas ! Je veux voir du Guetta, du Pitbull, du generique de dessin anime, du Larusso et du Lara Fabian s'il le faut.

 

Allez je commence, et je pense que je mets la barre assez haute, donc vous n'avez aucune raison de vous debiner apres ca :

 

icon_boire2.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 17:03:14 ]

2
bon ben je me lance, en soirée généraliste je ne peux pas resister au plaisir de mettre ça :

Pourquoi? Je sais pas, mais les filles qui parlent français avec un accent étranger ca à tendance à m'exciter. Ca cumulé au fait que les paroles sont bidons et que le clip encore plus, je ne pouvais pas passer à coté.

 

 

 

3

Flag

xxoioxx

4

Ah non pas de voyeurisme ici ! C'est trop facile ! On peut se moquer, reluquer, mais on se doit de se salir egalement ! Je suis sur que tu as des choses a te reprocher xxoioxx, alors fais tourner ! mrgreen

5


j'ai decouvert sa a l'occasion d'un quizz musicale (j'ai bouffer le nom correct).
bon :| je connai la sortie pas la peine de me racompagner :coucou::fleche:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6

C'est parti,

alors dans ma pochette a CD pour disco mobile j'ai sa:

 

Et pour mon plaisir je vais sur youtube pou écouté...

j'ose méme pas les télécharger tellement la honte icon_facepalm.gif.

 

 

xxoioxx

7

Citation de : djarthy



j'ai decouvert sa a l'occasion d'un quizz musicale (j'ai bouffer le nom correct).
bon :| je connai la sortie pas la peine de me racompagner :coucou::fleche:

 Moi je suis fan de la dance des années 90 et j'ai pas honte

xxoioxx

8
désolé je peux pas m'en empêché c'est plus fort que moi :-D




ha oui énorme ca xD


ps: sa me choque de revoir lagaf avec des cheveux :mdr:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 18:49:28 ]

9

Ta eu une bonne idée CloudBreak, on se sent moins seul !

xxoioxx

10

Moi, j'aime bien le rap.

 

icon_redface.gif