Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos morceaux les plus inavouables !

  • 115 réponses
  • 35 participants
  • 16 222 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Vos morceaux les plus inavouables !

Amis DJs, on ne va pas se le cacher, on a beau s'eriger en perpetuels defenseurs du "bon gout" musical (en toute subjectivite), on n'en est pas moins humains et on a tous quelques secrets honteux a cacher au fond de nos bacs/disques durs !

Donc voila un sujet pour partager nos secrets musicaux les plus honteux ! Quel est ce morceau que vous ne pouvez pas admettre aimer en public, mais que vous ne pouvez vous empecher d'ecouter des que vous etes seul ? Allez-y, deballez-moi tout, pas de faux-semblants, pas de "moi ecouter de la merde ? Jamais de la vie !", on n'y croit pas ! Je veux voir du Guetta, du Pitbull, du generique de dessin anime, du Larusso et du Lara Fabian s'il le faut.

 

Allez je commence, et je pense que je mets la barre assez haute, donc vous n'avez aucune raison de vous debiner apres ca :

 

icon_boire2.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 17:03:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Deux autres chansons sympa...:

- Gunther : Ding Dong Song



- Parodie de Gunther



Bonne écoute :8)
42

43
Moi j'adorais ces musiques sensuelles de discothèque où on entendait des gémissements de femmes qui jouissent, vous en avez? :bravo: çà m'a toujours plu....icon_facepalm.gif Ha! le cul on s'en lasse pas...
44
Envie de pété un boulon ? :-D (pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt ^^ ;) )


Pas mal aussi pour faire la chaise musical en animation ^^



j'ai honte :oops:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 15:29:46 ]

45
46

vieux clip halluciné, on dirait que tout le casting est sous acide



et la version live rien que pour le plaisir d'entendre la fausse note au sinthé à 00:32


47
Citation :
Moi j'adorais ces musiques sensuelles de discothèque où on entendait des gémissements de femmes qui jouissent, vous en avez?

Donna Summer - Love To Love You :((( ( ça me fout trop les boules qu'elle soit morte si tôt et d'un foutu cancer en plus :(((:((()
x
Hors sujet :
Je crois qu'il existe une version longue ceci dit écoutes le "on the radio" double album si tu as le temps : plus de 50 mn de mix de Donna Summer.



En beaucoup plus bas de gamme :
French Kiss

Pour le Safety Danse je le trouve plutôt sympa le clip :-p, ils ont leur normal quoi :bravo:
Faut bien s'marrer un peu quand on tourne un clip parfois ;)
Sympa le maya l'abeille aussi :lol:

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 23:19:57 ]

48
x
Hors sujet :

Musique avec beaucoup de Sensualité :8) Ceci dit très bon hit :-p
En plus je trouve cela "noble" de la manière dont c'est exposé, c'est beau pour faire simple !

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 23:50:26 ]

49
Je suis presque étonné que personne l'aie mise encore ^^
gros délires en soirée avec des potes sur celle là:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

50


J'adore plis particulièrement la fin avec l'utilisation du premier sampler :aime:





Et dire que c'est de Barbelivien :8O:

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 20:24:54 ]