Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos morceaux les plus inavouables !

  • 115 réponses
  • 35 participants
  • 16 220 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Vos morceaux les plus inavouables !

Amis DJs, on ne va pas se le cacher, on a beau s'eriger en perpetuels defenseurs du "bon gout" musical (en toute subjectivite), on n'en est pas moins humains et on a tous quelques secrets honteux a cacher au fond de nos bacs/disques durs !

Donc voila un sujet pour partager nos secrets musicaux les plus honteux ! Quel est ce morceau que vous ne pouvez pas admettre aimer en public, mais que vous ne pouvez vous empecher d'ecouter des que vous etes seul ? Allez-y, deballez-moi tout, pas de faux-semblants, pas de "moi ecouter de la merde ? Jamais de la vie !", on n'y croit pas ! Je veux voir du Guetta, du Pitbull, du generique de dessin anime, du Larusso et du Lara Fabian s'il le faut.

 

Allez je commence, et je pense que je mets la barre assez haute, donc vous n'avez aucune raison de vous debiner apres ca :

 

icon_boire2.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 17:03:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
J'espère que tu dis pas ça pour moi CloudBreak parce que ''la vache'' j'aime bien !


32
KLEEER - Feel the funk

Alors ce morcal je l'avais en tête depuis un bye mais pas moyen de le trouver sur YouTube justement !
Et je l'aaadddooorrreee !! :mdr::bravo::bravo:
33
Pour moi il y a plusieurs chansons paillardes...


icon_facepalm.gif
34
Ahhhh le "monde parfait "
je l'ecoutai en boucle quand j'etait plus petit mais j'ai du balancer le cd:nawak:
mais j'ai garder sa :

mon premier morceau "electro" je l'adore :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 19:42:56 ]

35
Le morceau en question est "what is love" de haddaway, je l'ai écouté en boucle début 90 et je kif toujours...
En bonus voilà le clip (non officiel bien sure) qui déchire tout, Jim Carrey au top (0.43" )!
:mdr:

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 20:49:08 ]

36
Elle m’aura marqué à vie celle ci, c'est débile mais pourtant tout le monde adore :-D:-D icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

37
Furrax, tu m'envois du rêve avec cette musique :bravo:
38
lol:-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

39
Quand je me dis que sur les 4 pages j'en connais plus de la moitié je me pose des questions sur moi même ^^
Happy Children me fait penser à une autre qui est sur le même CD d'Italo Dance :



Ptète que le succès est du au clip :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

40
Citation de _-_ChRiS_-_ :
Quand je me dis que sur les 4 pages j'en connais plus de la moitié je me pose des questions sur moi même ^^
Happy Children me fait penser à une autre qui est sur le même CD d'Italo Dance :



Ptète que le succès est du au clip :-D


Je suis dans le même cas icon_facepalm.gif