Mac ou windows pour mixer ?
- 150 réponses
- 34 participants
- 88 185 vues
- 28 followers
DJDono
Voila , je voudrait un pc portable pour mixer avec traktor , je voulais m oriente vers un mac mais on ma dit que c etait un phenomene de mode ( on ma compare sa a pioneer) , donc je voulais savoir sur quoi m oriente, en sachant que se pc la sera utilise que pour le mix ( pas de conexion internet etc ) .
Merci d avance
Anonyme
C'est le 15 Juin non l'annonce des nouveaux modeles ? Et en plus c'est une nouvelle generation (selon les leaks) donc c'est con si tu as deja commande...
Loris Zink
Si t'as pas le son et l'image, c'est que t'es pas dans la bonne pièce.
Beatless
Les nouveaux auront certainement un processeur Ivy Bridge (4 coeurs) et un port USB3 (en plus du thunderbolt). Mais ce ne sont que des bruits de couloir...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Y a jamais de news officielle avant le grand jour chez Apple, juste des fuites controles. Mais on sait que la prochaine keynote est le 15 juin et que pas mal de produits devraient etre renouvelle (d'ailleurs le nouveau MBP a l'air miam d'apres les dernieres specs devoilees).
Anonyme
J'ai 1 an après mis 8 Go de ram et un DD 750 Go, je suis loin d'en avoir fait le tour, il fonctionne à plein régime sous Lion.
Enfin, le MBP 13 " est très bien en termes de prix et de portabilité mais toute la journée sur un 13" on a les yeux en feu, Aucun souci, on prend un adaptateur DVI/ mini DVI (de mémoire) et un écran plat 22,23 ou 24" de marque lambda, et ça fonctionne sans soucis. J'ai un 23" , que j'ai payé 100 euros neuf, ben ça fonctionne impeccable
Pas de problèmes, que des solutions.
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 18:19:37 ]
DJDono
DJDono
Anonyme
pour le DDE tu fais en 2 temps
1° tu mets tes morceaux sur un autre DDE ou sur le MBP pour éviter de tout perdre au formatage du DDE
2° formatage pour le mac du DDE sauf s'il est en fat : reconnu par tout os
je fais pareil et j'ai même plusieurs DDE.
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 10:14:32 ]
Anonyme
Perso la musique que je mixe est sur le disque dur de mon MBP, et tout le reste de ma musique (y compris un backup de celle sur le MBP) sur disques externes. C'est chiant de trimballer un disque dur externe en soiree surtout avec seulement 2 USB sur les MBP (a part sur le 17) et d'un autre cote ca permet de faire le tri, car realistiquement tu ne mixeras jamais toute ta musique.
Djzapman
Tout est tres simple à installer. Et tu achetes un boitier pour y metre le DD interne.
Tu peux déjà aller faire un tour ici pour te faire la main:
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html
My Mixes:
- < Liste des sujets
- Charte