Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 850 vs Denon sc 2900

  • 53 réponses
  • 13 participants
  • 22 920 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 850 vs Denon sc 2900
Bonjour,

Voila je voulais avoir des avis sur les 2 platines ? Laquel des 2 serait le mieux pour gerer avec Traktor ? Car Pioneer c est bien mais c est chere quand meme, puis l utilisation de rekordbox j aime vraiment pas .

Merci d avance
2
Citation :
Laquel des 2 serait le mieux pour gerer avec Traktor ?


Encore une fois de plus voila le truc qui me fou en rogne icon_facepalm.gif

Franchement ! Pourquoi mettre 2*900€ pour un truck qui serra assister par un ordinateur et qui n'utilisera pas 100% de ses options ... sans compter la table qui va s’ajoute ou déjà acheté

Je dis pas ça méchamment mais c'est du réelle gachi même si les platines sont faites pour le HID

A ce budget pour ton utilisation autant prendre un contrôleur Numark N7

ralalala icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

3
Je ne suis pas sur que ca reponde à sa question....
Les 2900 ont l'air bien mais essaye d'aller tester les modeles qui t'interessent dans un magasin parce que les avis de pierre, paul ou jacques.....

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 14:55:24 ]

4
Citation de Galipao :
Je ne suis pas sur que ca reponde à sa question....
Les 2900 ont l'air bien mais essaye d'aller tester les modeles qui t'interessent dans un magasin parce que les avis de pierre, paul ou jacques.....


Moi je lui donne un conseil pour pas jeter de l'argent par les fenêtres donc tes réflexions ont s'en passe ...

Citation :
Les 2900 ont l'air bien

Il es renseigner avec ça icon_facepalm.gif

Galipao toi tu dois faire parti des gens qui tourne sur traktor avec une djm 2000/900 avec 2 cdj 2000 icon_facepalm.gif c'est triste tout cela

Je pense qu'avec se que je viens de dire tu as perdu une occasion de te taire.
Sur ceux désolé pour ce petit clash bien tentant :furieux:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 15:07:36 ]

5
Je fais partie des gens qui ont 2 cdj 1000 mk2 et une amix. Mais je ne t'en veux pas, je ne suis pas un aigrie de la vie....
6
J'en rajoute un peu, mais qu'est que ca peut bien faire que des types tournent sous traktor avec 2*2000 et une djm 2000? Le type qui a 6000 euros à depenser pour se faire kiffer, je ne vois pas ou est le probleme. Je ne vois pas non plus le probleme avec traktor? OUIII, le SYNC!!! Le truc qui te permet de caler les morceaux mieux qu'avec les oreilles!!!! Franchement, ce sont des réactions infantiles.
Et puis mon cher Furrax, je ne pense pas que tu sois mieux renseigné que moi sur les 2900, elle ne sont pas encore dispo!!!
7

La 2900 n'etant pas dispo avant cet ete, pour le moment on en sait rien. Apres sur le papier, laquelle des deux est la mieux pour gerer Traktor ? Aucune des deux. Les CDJ, meme en HID, sont notoirement peu performantes sous Traktor, du fait que NI privilegie le controle via NHL ou timecode aux autres protocoles (MIDI/HID). A partir de la, la meilleure plateforme pour controler Traktor c'est soit un S2/S4, soit une platine en timecode. Et ca rejoint le sentiment de Furrax sur le sujet : larguer de telles sommes sur des platines multimedia avec comme objectif premier de les utiliser comme controleurs, c'est pas du gachis, c'est de la connerie...

8
Oui je suis d accord avec toi, mais j ai deja la DJM 850 ( oui je sais que j ai dit que piopio c etait cher ^^ ) . Donc meme sans utilisé de soft laquel est le mieux ?
9

ON NE SAIT PAS, LA SC2900 N'EST PAS DISPONIBLE AVANT CET ETE !  redface2

10
Citation :
Et ca rejoint le sentiment de Furrax sur le sujet : larguer de telles sommes sur des platines multimedia avec comme objectif premier de les utiliser comme controleurs, c'est pas du gachis, c'est de la connerie...


+1 ouf enfin quelqu'un qui es d'accord avec moi :bravo:

Citation :
ce sont des réactions infantiles.

Bon ba CloudBreak à tout dis (citation ci dessus)

Citation :
Et puis mon cher Furrax, je ne pense pas que tu sois mieux renseigné que moi sur les 2900, elle ne sont pas encore dispo!!!

Et avant de m'en vouloir comme ca je ne pense pas avoir parlé de CDJ 850 vs Denon sc2900 j'ai juste dis cette phrase :

Citation :
Toi: Les 2900 ont l'air bien

Moi: Il es renseigner avec ça


Certes ! icon_facepalm.gif

@Djbaboulinet qu'est se qui ta poussé à vouloir utilisé des cdj en hid ?
Dans ton cas une paire de 850 voir 900 pour le Link c'est l'idéale si tu reste sur support cd et usb... Tu as une djm 850 voilà pourquoi je dis ça maintenant tu fais comme tu le sens mais après 3200€ pour une utilisation en HID sa fait très couteux!

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 15:52:38 ]