Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transition entre 2 morceaux

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 18 104 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Transition entre 2 morceaux
bonjour,

Voila , j'aimerai savoir comment faites-vous pour faire une transition entre 2 morceaux ? Quel genre d'effets faites- vous ?
Quand je mix, j'arrive a bien faire venir le morceau 2 sur le morceau 1, mais le truc que je n'arrive pas bien a faire, c'est faire partir le morceau 1, comment faites-vous ? avec quel type d'effets ? Car on entend trop la coupure , sa fait carrément un break et je trouve sa moche.
J'ai pourtant regardé la video de DJSTUFF .

Merci de votre aide, besoin de conseils
Afficher le sujet de la discussion
61
J ai deja regardé, et c est vraiment se que j ai envie d apprendre, apres chacun ces gout, meme si je ne m arrete pas qu a se style la.
62
Avant d'arriver au niveau de Jay Style ou prétendre réaliser ce qu'il fait je te conseille de revoir les bases, de compter les beat, comprendre les structure de morceaux (intro,couplet refrain outro et les variations intro 1/2 etc...) et surtout de connaitres tes morceaux, interdis toi l'utilisation du crossfader même sur les transitions sous la forme d'un cut !!!
63
+1
Jay Style très fort en terme de Mix :aime: ces 4 video vont t'aidée mais n'éssayent pas de reproduire La meme chose Comme meme hein!
64
Citation de Neo5 :
+1
Jay Style très fort en terme de Mix :aime: ces 4 video vont t'aidée mais n'éssayent pas de reproduire La meme chose Comme meme hein!


Même si je trouve que c'est de la grosse daube ce qu'il fait, c'est le seul dj a l'heure actuelle qui réalise que des performances live rien de préparer ou du moins pas de pré-mixage dj'ing flemmard sur cd mp3 128 !!! lol tain je suis pété ce soir :-D
65
Serieux je trouve quile Mix Super Bien ; Dommage qu'il passe de la Soupe !
66
:boire2::boire::eek2:
ben ouai ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

67
68
Je voulais juste savoir un dernier truc, je fait les transitions uniquement avec les Eqs, le mieux c est d etre en mode EQ ou Isolator ?
69
ça c'est à toi de voir suivant tes préférences musicales.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

70
En ce moment, je mix tous se qui est commercial remixe