Sujet de la discussionPosté le 24/06/2012 à 12:26:56Transition entre 2 morceaux
bonjour,
Voila , j'aimerai savoir comment faites-vous pour faire une transition entre 2 morceaux ? Quel genre d'effets faites- vous ?
Quand je mix, j'arrive a bien faire venir le morceau 2 sur le morceau 1, mais le truc que je n'arrive pas bien a faire, c'est faire partir le morceau 1, comment faites-vous ? avec quel type d'effets ? Car on entend trop la coupure , sa fait carrément un break et je trouve sa moche.
J'ai pourtant regardé la video de DJSTUFF .
Avant d'arriver au niveau de Jay Style ou prétendre réaliser ce qu'il fait je te conseille de revoir les bases, de compter les beat, comprendre les structure de morceaux (intro,couplet refrain outro et les variations intro 1/2 etc...) et surtout de connaitres tes morceaux, interdis toi l'utilisation du crossfader même sur les transitions sous la forme d'un cut !!!
+1
Jay Style très fort en terme de Mix ces 4 video vont t'aidée mais n'éssayent pas de reproduire La meme chose Comme meme hein!
Même si je trouve que c'est de la grosse daube ce qu'il fait, c'est le seul dj a l'heure actuelle qui réalise que des performances live rien de préparer ou du moins pas de pré-mixage dj'ing flemmard sur cd mp3 128 !!! lol tain je suis pété ce soir