Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2012 à 23:19:55Sampler, lanceur de sons comme en radio
Bonjour,
Je vous explique mon problème, je dois régir un spectacle de magie et le magicien me demande d'envoyé des sons de quelques secondes à une musique entière pour certains sons, j'aimerais donc avoir un genre de "sampler" comme ils ont en radios, il appuie sur un bouton et le son pré enregistrer se lance, celà permettrais de lancer les sons en temps voulut et plus facilement que de les lancés sur CD. Le sampler me servirais aussi en soirée avec des amis pour enchainer des sons (Si cela est possible).
Je n'ai aucune idée du prix à devoir mettre, ni de ce qui existe, je me tourne vers des professionnels pour recueillir des conseils.
Un sampler qui se connecte à un ordinateur ne serait il pas plus simple ?
0
Anonyme
22821
7Posté le 14/09/2012 à 22:05:58
Un sampler hardware c'est 300-400 euros aussi. La je te propose une solution simple, efficace et peu couteuse... A toi de voir...
0
Bobc@t
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 14/09/2012 à 22:28:24
Mais comment charger les sons sur un qui ne se relie pas sur ordinateur ?
0
Anonyme
22821
9Posté le 14/09/2012 à 22:36:47
Cartes memoires (SD, compact flash, etc..), disquettes, transfert via cable USB, sampling en direct... Tout depend du modele mais sur les modeles de moins de 10 ans en general ca se fait avec un ordinateur...
0
Bobc@t
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 14/09/2012 à 22:38:56
Avez vous des liens pour me montrer des marques fiables, sans trop de gadget