Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler, lanceur de sons comme en radio

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 6 662 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sampler, lanceur de sons comme en radio
Bonjour,

Je vous explique mon problème, je dois régir un spectacle de magie et le magicien me demande d'envoyé des sons de quelques secondes à une musique entière pour certains sons, j'aimerais donc avoir un genre de "sampler" comme ils ont en radios, il appuie sur un bouton et le son pré enregistrer se lance, celà permettrais de lancer les sons en temps voulut et plus facilement que de les lancés sur CD. Le sampler me servirais aussi en soirée avec des amis pour enchainer des sons (Si cela est possible).

Je n'ai aucune idée du prix à devoir mettre, ni de ce qui existe, je me tourne vers des professionnels pour recueillir des conseils.

Merci
2
Tu possède quoi comme matos pour le moment?
3
J'animais des soirées avant, mais j'ai tout revendu, j'ai juste garder un Shure SM58 et son pied.

Le matériel est souvent à la salle ou bien celui du magicien.
Nous n'amenons qu'un lecteur cd (CDJ100)

Je possède un MacBook Pro ou le sampler peut être lié.


Merci

4

http://www.kueit.com/

 

Avec le clavier ou un controleur genre LPD8

5
Un qui se connecte sur un ordinateur ?
6
Un sampler qui se connecte à un ordinateur ne serait il pas plus simple ?

7

Un sampler hardware c'est 300-400 euros aussi. La je te propose une solution simple, efficace et peu couteuse... A toi de voir...

8
Mais comment charger les sons sur un qui ne se relie pas sur ordinateur ?
9

Cartes memoires (SD, compact flash, etc..), disquettes, transfert via cable USB, sampling en direct... Tout depend du modele mais sur les modeles de moins de 10 ans en general ca se fait avec un ordinateur...

10
Avez vous des liens pour me montrer des marques fiables, sans trop de gadget :)

Merci