Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 825 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
101

Tiesto n'a plus rien à prouver. Il fallait l’écouter dans les années 90. Armin c'est pareils. Il pèse autant qu'un GUETTA sans passer une seul fois à la radio ou à la TV. 

Les antis Trance faites pas chier  icon_furieux.gif

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 19:42:42 ]

102
Pourtant j'adore la Trance moi.
103
Pourtant Techniquement, In seach of sunrise 2 est vraiment bien mixé par tiesto. Maintenant c'est une compil est pas un live donc c'est forcement pas pareil.
104
je l'ai ecouté a Bodrum a l'epoque de mes premiere sortie, nostalgie ou souvenir fantasmé je me souvient de m'être pris une bonne claque ^^
105

La trance des 90's c'est de la grosse m... redface2

 

Anti-trance powaaaaaaaaaaaaaaa ! mrgreen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : Je deconne hein!

106
Putain un gars qui mixe sans vinyles!!
Et un DJ debout a 2h11? C'est le décalage horaire?

Pas spécialement marrant mais stylé!
1948983.jpg
107
Bonjour !
Petite question : Tiesto , c'est d'la trance pour vous ?


Don't worry , be groovy !

108

plus aujourd'hui, il fait de la house/trouse. Mais bon quand on dit Tiesto on pense toujours Trance.

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 08:27:36 ]

109
Je suis pas Anti trance loin de la, mais alors de mettre Tiesto et Armin bien souvent comme exemple de la trance. C'est vraiment se limiter et laisser beaucoup de perles de cotés. Le problème de ces deux mecs la et surtout maintenant, c'est que t'écoute un titre ben tu les à presque tous entendus. Au dela de ça, je pense que maintenant les deux sont plus intéressés par leur biz black hole pour tiesto et armada pour l'autre.

image.php

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 08:59:18 ]

110

La video la plus affligeante du moment :