Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
- 2 761 réponses
- 103 participants
- 370 297 vues
- 108 followers
Dixcove
Aller j'inaugure:

pilo_briko
Chris Kazvon
au tout début je me suis dit "c'est pas si terrible que ça", ensuite j'ai dépassé la minute lol
Faut VRAIMENT qu'ils arrêtent de filer de l'exta à Cheveux-Courts ^^ parce qu'il dégomme les boutons et le filtre pendant que son pote fait le mix sérieusement lol (je vais ptète suggérer au petit journal de jeter un oeil à leurs vidéos, ça pourrait être marrant
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Moi je trouve dommage qu'ils ne soient pas dans le top 100 cette annee ! ![]()
Pipo77
Moi je trouve dommage qu'ils ne soient pas dans le top 100 cette annee !
On ne donne pas leur chance aux vrais talents...
Audiolight
Pour résumer: 4 CDJ + 1 DJM + 2 DJs,
Résultat: seulement 4 mix en 20 minutes !! (dont un complètement foiré)
Regardez bien les potards de la djm et vous verrez que les 2 apprentis djs passent leur temps à gesticuler et à faire semblant de toucher aux boutons le reste du temps!
Bref, ce sont de bons comédiens, mais pas des DJs (même si les 4 rares mixes, ils les ont quand même fait eux-mêmes - pas comme Paris Hilton).
Le plus drôle, c'est le public! On se croirait à un spring break! Ils et elles ont tous un verre à la main et semblent avoir dépassé les 4 grammes. Du coup, ils ont l'impression d'avoir des super DJs en face d'eux et les filment avec leur téléphones!
Pitoyable.
[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 14:49:14 ]
Anonyme
En fait ils mixaient a un meeting de NAMBLA... ![]()
Je sors en quadruple vitesse !
Pipo77
J'ai eu la patience de regarder la vidéo en entier (oui, je m'emmerdais sérieusement).
Pour résumer: 4 CDJ + 1 DJM + 2 DJs,
Résultat: seulement 4 mix en 20 minutes !! (dont un complètement foiré)
Regardez bien les potards de la djm et vous verrez que les 2 apprentis djs passent leur temps à gesticuler et à faire semblant de toucher aux boutons le reste du temps!
Bref, ce sont de bons comédiens, mais pas des DJs (même si les 4 rares mixes, ils les ont quand même fait eux-mêmes - pas comme Paris Hilton).
Le plus drôle, c'est le public! On se croirait à un spring break! Ils et elles ont tous un verre à la main et semblent avoir dépassé les 4 grammes. Du coup, ils ont l'impression d'avoir des super DJs en face d'eux et les filment avec leur téléphones!
Pitoyable.
Ils ont au moins eu le mérite de me faire rire
Dixcove
Ils ont au moins eu le mérite de me faire rire . Surtout le petit à cheveux court qui à du prendre un mélange de coke et d'exta
À son âge il a juste du boire trop de coca
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Davmix
Pipo77
ENORME
Projacks
Le conmbi dj la classe ultime !!!!
pour plus d'images : https://www.google.fr/search?q=dj+booth&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=LnaCUPqQKaSf0QWy2oHgBA&sqi=2&ved=0CEUQsAQ&biw=1366&bih=651#hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=car+dj+booth&oq=car+dj+booth&gs_l=img.3...33768.34557.0.35210.4.4.0.0.0.0.74.279.4.4.0...0.0...1c.1.m_T7K1L0Pv4&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=20d4e84c9e1fd55b&bpcl=35466521&biw=1366&bih=651
[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 17:13:54 ]
Pipo77
Anonyme
Ca commence a 10min05s si jamais... ![]()
Projacks
Furrax
Mais ouai Armin !!!
Le conmbi dj la classe ultime !!!!
Friterie Momo mdrr
Tom
Moi je trouve dommage qu'ils ne soient pas dans le top 100 cette annee ! mrgreen
Mais tellement !
Flag !
Kalkbrenner
Dixcove
Ho'Dog
![]()
nan mais y a combien de watts dans son bordel!! la pression acoustique de barge!!! ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Dixcove
Kalkbrenner
Dixcove
Kalkbrenner
- < Liste des sujets
- Charte