Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 700 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1071

C'est normal, c'est le bien le but de l'emission de se foutre de la gueule de ces abrutis de chtits non ?  mrgreen

1072
Pour avoir vu des extraits bonus sur w9 même quand il mixais a la maison sur la sono de la chaîne hifi il calmer pas du tout les kicks et ça faisait vite n importe quoi ;)
1073
1074
Puis j'ai jamais joué en club mais le casque sur la tronche et la salle disparaît le temps de remettre tes kicks en place...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

1075
Je sais pas du tout si ils sont encore sur la partie bonus de W9 faut chercher car sur leur site il n y a plus l'acces au video de mix ;) ça remonte a la première diffusion de la saison ;)
1076

Citation de : Thibault. F

Puis j'ai jamais joué en club mais le casque sur la tronche et la salle disparaît le temps de remettre tes kicks en place...

 

Tes oreilles disparaissent aussi assez vite, entre la pression accoustique dans la salle et celle des moniteurs a 10 cm de tes oreilles. Un truc de plus a gerer, tu n'entends basiquement rien des subtilites que tu entendrais chez toi. Et je ne parle meme pas d'essayer de preecouter un break pendant que le drop tourne...

1077
Ouais pour les breaks et les oreilles sa me le fait déjà en soirée privée donc j'ose pas imaginer en club.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

1078
écoutez avant de me remercier... :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1079
20 premières secondes : ok j'ai compris ! icon_facepalm.gif
1080

C'est probablement un fake... mrgreen