Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
Pour avoir vu des extraits bonus sur w9 même quand il mixais a la maison sur la sono de la chaîne hifi il calmer pas du tout les kicks et ça faisait vite n importe quoi
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
4005
1075Posté le 12/11/2012 à 19:57:33
Je sais pas du tout si ils sont encore sur la partie bonus de W9 faut chercher car sur leur site il n y a plus l'acces au video de mix ça remonte a la première diffusion de la saison
Puis j'ai jamais joué en club mais le casque sur la tronche et la salle disparaît le temps de remettre tes kicks en place...
Tes oreilles disparaissent aussi assez vite, entre la pression accoustique dans la salle et celle des moniteurs a 10 cm de tes oreilles. Un truc de plus a gerer, tu n'entends basiquement rien des subtilites que tu entendrais chez toi. Et je ne parle meme pas d'essayer de preecouter un break pendant que le drop tourne...