Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 654 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1061
être au bon bpm et être calé sont deux choses différentes. tu peux avoir le bon bpm et "galoper" à mort parce que les pieds des deux sons sont pas synchro ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1062
Citation de Chris :
être au bon bpm et être calé sont deux choses différentes. tu peux avoir le bon bpm et "galoper" à mort parce que les pieds des deux sons sont pas synchro ^^


Je te rejoins là dessus, mais au pire il envoie au casque, rattrape le décalage et commence à monter le fader... Les tracks qu'il passe sont connues de tout le monde et le kick est tout de même facile à repérer.
1063
Ok Chris, mais à partir du moment où tes deux sons tournent au même bpm, il faut vraiment être sourd pour pas réussir à caler les kick.

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 19:34:40 ]

1064
Après il était peut-être stressé par le fait de mixer dans une boîte là-bas...
1065
Citation de Flying :
Ok Chris, mais à partir du moment où tes deux sons tournent au même bpm, il faut vraiment être sourd pour pas réussir à caler les kick.


A la limite, se foirer une ou deux fois ça peut arriver, moi même ça m'arrive sur certaines tracks quand j'ai pas de retour... Mais 3 fois d'affiler sur des tracks que tu connais par coeur, je trouve ça un peu gros quand même...:oops2:
1066
D'ailleurs c'est étrange, il doit caler à l'oreille sur mixdeck donc en théorie il a la maîtrise...
1067

C'est peut-etre du au fait qu'il jouait en club. L'accoustique et les sonos sont assez differentes, et si on a mixe que dans des petits bars ou a faire de la discomobile, ca peut deconcerter...

1068
Citation de CloudBreak :
C'est peut-etre du au fait qu'il jouait en club. L'accoustique et les sonos sont assez differentes, et si on a mixe que dans des petits bars ou a faire de la discomobile, ca peut deconcerter...


Plus le stress...
1069

Le stress, la fatigue, l'alcool, le fait qu'il est filme... En plus avec 20 personnes dans la boite, il devait y avoir une putain de reverb... Et puis apres evidemment c'est la tele, t'inquietes qu'ils en rajoutent une bonne couche de drama par derriere...

1070
Bon, j'admets vos arguments. Reste que je ne suis pas du tout convaincu par ce type, mais ça je pense que c'est normal.