Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
- 2 761 réponses
- 103 participants
- 370 285 vues
- 108 followers
Dixcove
Aller j'inaugure:

Neo5
Anonyme
Dans l'absolu si t'as les moyens pourquoi pas ? Y a bien des gens qui offrent des poneys a leurs gamins a cet age, ou meme en allant piocher dans d'autres instruments de musiques tu trouveras largement plus cher qu'une regie Pioneer, et ca ne choque personne...
Anonyme
Balwide
Pipo77
Dans l'absolu si t'as les moyens pourquoi pas ? Y a bien des gens qui offrent des poneys a leurs gamins a cet age, ou meme en allant piocher dans d'autres instruments de musiques tu trouveras largement plus cher qu'une regie Pioneer, et ca ne choque personne...
Dans l'absolu, quelqu'un qui a les moyens peux offrir une voiture à son gosse de 8 ans alors qu'il n'a pas le permis et qu'il ne pourra l'utiliser que dans 10 ans...! Ce sont d'ailleurs des trucs qui existent réellement.
Après les gens font ce qu'ils veulent de leur fric. C'est pas ça le souci. Je dis juste que je vois pas trop l'intérêt de payer ce genre de matos à un gamin de 8 ans.
Pixel T
[piti drapeau
...]
Anonyme
Ton gamin il a une passion, un hobby et toi en tant que parent ca te fait plaisir de l'encourager a perseverer... Donc tu lui payes des trucs... Je ne vois pas pourquoi dans l'absolu un gamin de 8 ans ne pourrait pas s'interesser au DJing... Et puis serieusement une regie 350 c'est quoi 1500 euros ? Vous avez vu le prix des Lego recemment ? Je convaincu que mes parents ont bien du claquer l'equivalent de quelques regies Pioneer en Lego entre moi et mon frangin... ![]()
Ornythorinque
Pipo77
Après ce n'est que mon point de vu.
Anonyme
Ca c'est le probleme du pere... Offrir des trucs hors de prix a tes gamins et les pousser devant les cameras a 12 ans ce sont deux choses tres differentes et qui n'ont rien a voir... T'as pas besoin d'etre pete de thunes pour "prostituer" tes gamins. Je te laisse taper Honey Boo Boo sur Google pour te convaincre... A l'inverse j'ai une amie qui a des chevaux depuis qu'elle est gamine, les parents sont petes de thunes, ils ne l'ont jamais pousse a devenir une professionnelle de l'equitation...
Ornythorinque
Puis je prefere voir un gosse mixer plutot que de passer 6h par jour sur la play. D'autant plus que quand on voit le prix des consoles et surtout des jeux, je connais certains petits cons qui pourraient se payer 2 ou 3 régies pioneer
Neo5
Anonyme
Je prefere filer une regie 350 a un gosse de 8 ans qu'un laptop perso... Apres vous faites comme vous voulez, mais ca me semble plus simple a gerer hein...
Pipo77
Là la vidéo c'est un peu les extremes. Mais offrir du bon matos à son gosse, je vois pas ou est le mal, tant qu'il assimile que ca tombe pas du ciel et qu'il faut se lever le cul pour se le payer.
Puis je prefere voir un gosse mixer plutot que de passer 6h par jour sur la play. D'autant plus que quand on voit le prix des consoles et surtout des jeux, je connais certains petits cons qui pourraient se payer 2 ou 3 régies pioneer
Pour le coup, je ne me fais aucune illusion sur le fait que les gosses de la video aient conscience qu'il faille se bouger le cul pour se les payer...!
Neo5
Je prefere filer une regie 350 a un gosse de 8 ans qu'un laptop perso... Apres vous faites comme vous voulez, mais ca me semble plus simple a gerer hein...
Ouais, si t'as l'argent pourquoi pas...
Mais faut êtres pété se tunes pour offrir un cadeau d'anniversaire à 1500E à ton enfants.
Dixcove
Puis je prefere voir un gosse mixer plutot que de passer 6h par jour sur la play.
Ornythorinque
Comme je le disais le contrôleur c'est bien, mais il faut un ordinateur. Donc si c'est l'ordi familial, il n'y'aura pas forcement acces tout le temps. En cas de plantage, si les parents comprennent rien à l'informatique, le gosse il mixe plus etc etc
Pipo77
Une chose est sur, on est tous d'accord pour dire que ce que font ses gosses est très "limité" et qu'en aucun cas ils ne méritent leur place pour le top 100 DJ...
Anonyme
Citation de : Neo5
Citation de CloudBreak :Je prefere filer une regie 350 a un gosse de 8 ans qu'un laptop perso... Apres vous faites comme vous voulez, mais ca me semble plus simple a gerer hein...
Ouais, si t'as l'argent pourquoi pas...
Mais faut êtres pété se tunes pour offrir un cadeau d'anniversaire à 1500E à ton enfants.
Bah ouais mais y a des gens qui sont petes de thunes... C'est parce que tu ne peux pas te le permettre que c'est immoral hein... ![]()
Ornythorinque
Molliex
Anonyme
Sur y aussi l'occase. Apres c'est juste une question de moyens... Au final c'est egalement plus simple de prendre un truc neuf avec une garantie pour un gosse, que de s'embeter a traquer la bonne occase.
Ornythorinque
- < Liste des sujets
- Charte