Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 361 100 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
141
bieberk heuresement quil a fait sa avec des cdj sinon sur des vinyl il aurait tout bousiller:-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

142
la prod qui integre du turntable fx c'est pas nouveau, dans le genre ta Switch, His majesty andre (pas tjrs...) birdy nam nam ect...
143
x
Hors sujet :
Citation de Davmix :

Après on ne peux pas cracher sur le business d'Armin et Tiesto. La Trance existeà eux quand même.


Il y a eu un avant tiesto et armin faut pas déconner. Du emmanuel top, kay tracid, cherry moon trax, deruyter et j'en passe. Dire que la trance existe grace à tiesto et armin non, qu'elle s'est popularisé grace à eux ok et encore initialement c'était vraiment une orientation très trance melo. Enfin, pour moi le trip Armin and co à plus émerger après 2000


sorry pour le hs :-D Mais je peux pas laisser dire ça.

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 21:57:29 ]

144
pas seulement du turntable fx mais dans l'utilisation des differents son des differents genres .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

145

Meme ca c'est pas vraiment nouveau hein... mrgreen

146
rhoo vous m'agacer :oops2::-D
zaver des exemple ? :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

147
moi ce qui me gêne c'est les break/start et roll dans la prod, c'est que ce sont mes effets favori et comme y'en a deja je suis baisé :(
148
Citation de HugoDiker :
moi ce qui me gêne c'est les break/start et roll dans la prod, c'est que ce sont mes effets favori et comme y'en a deja je suis baisé :(

Bas de toute façon c'est pareil pour toutes les musiques avec des FXs dedans ^^
149
V.D.M. les gars ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

150

[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 21:30:15 ]