Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
- 2 761 réponses
- 103 participants
- 370 288 vues
- 108 followers
Dixcove
Aller j'inaugure:

Anonyme
Citation de : Molliex
Moi perso mon gosse il fera de la musique point final. Peu importe si c'est du mix ou de la guitarre ou autre. Mais je pense que c'est mille fois mieux que de lui acheter une console de jeux pour se péter les neuronnes. Je blame mes parents pour ne pas m'avoir obliger à faire de la musique
Soit pas trop dur avec tes gosses. Mes parents ont essaye de me mettre au piano, ca n'a jamais marche. J'ai toujours deteste les cours de musique au college (en meme temps tout le monde je crois) et pourtant j'y suis revenu par la suite. Parfois c'est une question de timing et ca ne sert a rien d'imposer ce genre de choses a moins que tu ne veuilles degouter tes gosses a tout jamais de la musique.
Molliex
Projacks
Je convaincu que mes parents ont bien du claquer l'equivalent de quelques regies Pioneer en Lego entre moi et mon frangin...
Si tu savais ce que pourrait me rapporter la vente de mes playmobils (en plus si on ce base sur le prix qu'ils atteigneent en ce moment je peut les vendre le meme prix que ce qu'on me les a acheter quand j'etait ptit)
@molliex: soit pas trop dur niveau jeux video la privation quand ils sont petit peut avoir des effets pervers quand ils sont grand .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
Furrax
Moi perso mon gosse il fera de la musique point final. Peu importe si c'est du mix ou de la guitarre ou autre. Mais je pense que c'est mille fois mieux que de lui acheter une console de jeux pour se péter les neuronnes. Je blame mes parents pour ne pas m'avoir obliger à faire de la musique
Dans ce cas si tu vas opéré dans ce sens, c'est de ne jamais vouloir accepter que tes gosses grandisses. Au risque d'avoir des conflit quant ils seront ados même adultes. J’espère pour toi que tu y reviendra dessus ...
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 17:37:03 ]
Flying Fish
EDIT : mes parents m'ont poussé à jouer du synthé quand j'étais plus jeune, et bien je peux vous dire qu'au bout d'un moment j'étais sur le point d'exploser tellement je vivais la chose comme une contrainte. Et il a fallut attendre un moment avant que j'arrive à leur faire comprendre que non, c'était pas mon truc. Et le fait est que je suis revenu à la musique bien plus tard, via le DJing, alors certes c'est une approche totalement différente, mais là ça me plaît (et mes parents n'y voient pas de mal, mais faut dire que je me suis moi-même payé ma régie aussi).
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 18:00:11 ]
Projacks
Furrax
Flying Fish
Furrax
Tom
Vos photos marrantes sur le Djing
Projacks
Tien sa t'apprendra a couper nos delir d'enfance
Furrax
Flying Fish
Un streetperformer plutôt original.
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 18:44:11 ]
Dixcove
http://www.deejay.ae/wp-content/uploads/pioneer-dj-lego.jpg
Pixel T
je sais pas si ça a pas été déjà posté...ça m'avait fait bien rire, c'est pas mal fait ![]()
Projacks
Pixel T
Bien sûr c'est un fake, ça aurait fait le tour des médias sinon !
Anonyme
Projacks
Furrax
Flying Fish
Projacks
AAAAh énorme ! Merci Mon ptit Beatmatch ADNfoireux :D
c'est l'amour fou entre vous deux depuis quelques jours
dounounba
Sinon pour les THB, parce que c'est bien comme ça qu'il faut les appeler, je me demandais comment les gens pouvaient se retrouver à vouloir les écouter. Leur technique n'est vraiment pas supet et leurs playlists... a chier.
- < Liste des sujets
- Charte