Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 798 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
251
En fait c'est une pour mettre un CD qui tourne en pré-enregistré, et 3 pour faire les cons dessus du genre "c'est nous qui maitrisons le son" ^^
252
Bon j'ai pas réussi à regarder plus de 5'30 lol
au tout début je me suis dit "c'est pas si terrible que ça", ensuite j'ai dépassé la minute lol

Faut VRAIMENT qu'ils arrêtent de filer de l'exta à Cheveux-Courts ^^ parce qu'il dégomme les boutons et le filtre pendant que son pote fait le mix sérieusement lol (je vais ptète suggérer au petit journal de jeter un oeil à leurs vidéos, ça pourrait être marrant :-D )

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

253

Moi je trouve dommage qu'ils ne soient pas dans le top 100 cette annee ! mrgreen

254
Citation de CloudBreak :
Moi je trouve dommage qu'ils ne soient pas dans le top 100 cette annee !


On ne donne pas leur chance aux vrais talents...:-D
255
J'ai eu la patience de regarder la vidéo en entier (oui, je m'emmerdais sérieusement).
Pour résumer: 4 CDJ + 1 DJM + 2 DJs,
Résultat: seulement 4 mix en 20 minutes !! (dont un complètement foiré)
Regardez bien les potards de la djm et vous verrez que les 2 apprentis djs passent leur temps à gesticuler et à faire semblant de toucher aux boutons le reste du temps!
Bref, ce sont de bons comédiens, mais pas des DJs (même si les 4 rares mixes, ils les ont quand même fait eux-mêmes - pas comme Paris Hilton).

Le plus drôle, c'est le public! On se croirait à un spring break! Ils et elles ont tous un verre à la main et semblent avoir dépassé les 4 grammes. Du coup, ils ont l'impression d'avoir des super DJs en face d'eux et les filment avec leur téléphones!
Pitoyable. :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 14:49:14 ]

256

En fait ils mixaient a un meeting de NAMBLA... mrgreen

 

Je sors en quadruple vitesse !

257
Citation de Audiolight :
J'ai eu la patience de regarder la vidéo en entier (oui, je m'emmerdais sérieusement).
Pour résumer: 4 CDJ + 1 DJM + 2 DJs,
Résultat: seulement 4 mix en 20 minutes !! (dont un complètement foiré)
Regardez bien les potards de la djm et vous verrez que les 2 apprentis djs passent leur temps à gesticuler et à faire semblant de toucher aux boutons le reste du temps!
Bref, ce sont de bons comédiens, mais pas des DJs (même si les 4 rares mixes, ils les ont quand même fait eux-mêmes - pas comme Paris Hilton).

Le plus drôle, c'est le public! On se croirait à un spring break! Ils et elles ont tous un verre à la main et semblent avoir dépassé les 4 grammes. Du coup, ils ont l'impression d'avoir des super DJs en face d'eux et les filment avec leur téléphones!
Pitoyable. :mdr:


Ils ont au moins eu le mérite de me faire rire :bravo:. Surtout le petit à cheveux court qui à du prendre un mélange de coke et d'exta...
258
Citation :
Ils ont au moins eu le mérite de me faire rire . Surtout le petit à cheveux court qui à du prendre un mélange de coke et d'exta

À son âge il a juste du boire trop de coca :bravo:
259
Ou faire le malin a boir du red bull ou du monster a cet age sa leur suffit pour etre d'equerre pendant 3h

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

260
2 casques ==> lequel est réellement branché ?? :oops2: