Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 823 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
351
Citation de Molliex :
On va promouvoir Neo pour faire concurrence à ces deux gus ! :bravo:

Quand tu veux ! :oops2::-D
352

Dans l'absolu si t'as les moyens pourquoi pas ? Y a bien des gens qui offrent des poneys a leurs gamins a cet age, ou meme en allant piocher dans d'autres instruments de musiques tu trouveras largement plus cher qu'une regie Pioneer, et ca ne choque personne...

353
C'est con, les djs sont sourds a 30 ans, eux le seront a 16ans... Quel gachi...
354
Peut etre mais pour l'instant c'est eux qui nous rendent sourd avec leurs conneries icon_facepalm.gif
355
Citation de CloudBreak :
Dans l'absolu si t'as les moyens pourquoi pas ? Y a bien des gens qui offrent des poneys a leurs gamins a cet age, ou meme en allant piocher dans d'autres instruments de musiques tu trouveras largement plus cher qu'une regie Pioneer, et ca ne choque personne...


Dans l'absolu, quelqu'un qui a les moyens peux offrir une voiture à son gosse de 8 ans alors qu'il n'a pas le permis et qu'il ne pourra l'utiliser que dans 10 ans...! Ce sont d'ailleurs des trucs qui existent réellement.
Après les gens font ce qu'ils veulent de leur fric. C'est pas ça le souci. Je dis juste que je vois pas trop l'intérêt de payer ce genre de matos à un gamin de 8 ans.
356

[piti drapeau bave ...]

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

357

Ton gamin il a une passion, un hobby et toi en tant que parent ca te fait plaisir de l'encourager a perseverer... Donc tu lui payes des trucs... Je ne vois pas pourquoi dans l'absolu un gamin de 8 ans ne pourrait pas s'interesser au DJing... Et puis serieusement une regie 350 c'est quoi 1500 euros ? Vous avez vu le prix des Lego recemment ? Je convaincu que mes parents ont bien du claquer l'equivalent de quelques regies Pioneer en Lego entre moi et mon frangin... eek

358
D'un autre coté, offrir un controleur à son fils, ca induit avoir un bon ordi et des connaissances en informatique. Je pense que pour quelqu'un de jeune c'est moins intuitif. Puis dans le cas ou le gosse accroche pas, proportionnellement, je pense qu'on perd moins d'argent en revendant une regie pioneer qu'un controleur bas de gamme.

 

 

 

359
Ouai mais c'est un cercle vicieux. Car regarde où ça les a mené d'avoir une régie Pioneer à 8 ans... Ils assouvissent si ça se trouve la passion du père. ce dernier n'a peut être jamais réussi à percer en tant que DJ. et maintenant, il veut que ses gosses y arrivent par tous les moyens et les érige en enfant "star"...! Par forcément très saint tout ça...

Après ce n'est que mon point de vu.
360

Ca c'est le probleme du pere... Offrir des trucs hors de prix a tes gamins et les pousser devant les cameras a 12 ans ce sont deux choses tres differentes et qui n'ont rien a voir... T'as pas besoin d'etre pete de thunes pour "prostituer" tes gamins. Je te laisse taper Honey Boo Boo sur Google pour te convaincre... A l'inverse j'ai une amie qui a des chevaux depuis qu'elle est gamine, les parents sont petes de thunes, ils ne l'ont jamais pousse a devenir une professionnelle de l'equitation...