Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 784 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
491
imagine le mec qui cache discrètement le dictaphone :0
492
Je sais pas j'ai pas encore tout écouté :-D
493
Si tu veux aller voir tu tapes deep house et c'est tout en bas de la liste d'album :bravo:

Edit: Pour la petite histoire ma mère a cru que je regardais un film de c*l :mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 17:37:24 ]

494
lol
pour les chat c'est quand ils ce lavent il avalent des poils mais ils les digerent pas donc il les recrachent quand yen a de trop ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

495
Citation :
lol
pour les chat c'est quand ils ce lavent il avalent des poils mais ils les digerent pas donc il les recrachent quand yen a de trop
:8O: :???: :oops: Voilà pourquoi j'ai un chien :bravo:
496
en gros quand ils se lechent pour ce laver ils avalent des poils qui tombent quand ils fait trop chaud sauf qu'ils digerent pas les poils ces con la donc quand ils ont trop de poil dans l'estomac ils les recrache sous forme de pellotte .
Sa fait un bruit bizzard et surtout c'est assez flippant la premiere fois :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

497
Citation :
Vos photos marrantes sur le Djing
:-D:-D Je suis dégouté mais pas autant que le jour ou j'ai marché dans des goutes de sang que ma chienne avais laisser pendant ses chaleurs icon_facepalm.gif
498

Bon on retourne au DJing ou bien c'est devenu 30 millions d'amis ici ?  redface2

499
On peut faire les deux :bravo:
1948003.jpg En plus c'est un boxer mais ma chienne ne touchera pas mon matos :bravo:
500
1948002.jpg

pardon, mais fallait ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard