Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 670 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
Messages lus
Messages non lus
7491
Remarque je dis ça mais par chez moi c'est pas mal aussi...! LEs 3/4 des mecs viennent pour attraper des nanas, 5% y arrivent...! Du coup le mélange alcool et frustration est pas top :o:
7492
Citation de Thé-au-Rems :
Dans mon coin c'est a peut prêt le même délire , Des mec qui se prennent des Verre sur le coin de la tronche ou une pote qui c'est fait presque violé par un mec complètement plein .. C'est comme ça , on vie une mode du clubing du coup on subis le fait que sa soit populaire . Pour faire court , y'as 2 cons sur une tranche de 50 clubber , on augmente le nombre de clubber , on a plus de cons ! Ce qui parais plutôt logique d’ailleurs.. 


Le Night ? Mauvais exemple cette boîte.
7493

Pas que , y'as aussi le prince ou tu chope des couguar ou bien le Biblos ou t'as carrément des travelo !

7494
Sinon il y a le Bar Chase à Accra avec plein de Libanaise :bave: ...










En espérant que ma copine ne tombe jamais la dessus je sors :fleche: :-D
7495

Ha non mais imaginez la tête de mon pote quand il a compris que la fille qu'il draguais avais de la moustache  mrgreen 

7496
Citation de Thé-au-Rems :
Ha non mais imaginez la tête de mon pote quand il a compris que la fille qu'il draguais avais de la moustache   


Ca devait être bien marrant :bravo:
7497
Les couguars au prince, j'ai donné (j'ai vu des choses là-haut... Dieu m'en préserve). Par contre le Biblos, connaît pas. Y a tant de travelos que ça dans notre coin ? :8O:
7498
Sinon moi y'a le chat noir : chemise cintré et camarguaise demandée, l'envers gamine de 14accepete, les caves :1500€ la bouteille de panache, le trader : sympa et après y'a des boites chelous qui nourrissent la rubrique fait divers ;)
7499

à vous ecouter je suis bien en region nantaise en fait mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7500
Stop, y a l'Univers qui sauve les meubles ! :-D