Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 819 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
511

Citation de : HugoDiker

ba non il est accroché au plafond il prend la tof :-D

 Ca a plutot l'air d'etre de ces putains d'amphi facon pyramide azteque ou t'as pas interet a te vautrer dans les escaliers et ou la table fait exactement la longueur d'une feuille A4... redface2

512
Citation :
Ecrit de mon iPad mini hihiiiiii
Alors tu as déjà craqué? :-D C'est comment?
513
oh :8O: !!!
c'est un beats bouze a coter du ns6:oops2:
sinon c'etait quoi comme cours ? une option art du son ? si c'est le cas je suis passer a coté de qqch.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

514
Oui c'est bien un béats bouse on as la même expression :-D
515
Haha Léo, j'avais prévu de te demander si tu avais pu l'avoir, ben pas besoin donc :-D

Comme l'a souligné Hugo, à ce moment j'étais accroché au plafond grâce à mes pouvoirs d'homme araignée dans le seul but de faire une photo d'ensemble (ou alors c'est un amphi et j'étais en haut, debout sur une table qui plus est, je ne sais plus très bien) :bave:
516
Et ouais c'est bien un Beat. D'ailleurs je me fou à chaque fois de la gueule de son propriétaire :D
C'est une séance de mix organisé par une asso de mon école (que je gère en partie) juste après un cours d'électromagnétisme (soooo sexy).

Cloud, t'as tapé dans le mile ! Purée, impossible de poser quoique ce soit sur ces foutues tables !
517
Citation de CloudBreak :
Citation de : HugoDiker
ba non il est accroché au plafond il prend la tof
 Ca a plutot l'air d'etre de ces putains d'amphi facon pyramide azteque ou t'as pas interet a te vautrer dans les escaliers et ou la table fait exactement la longueur d'une feuille A4...


sans parler des siège en bois qui te remix les lombaire... finalement se poser sur les escaliers c'est pas si mal.
518
Citation :
Oh purée, a droite sur le tableau c'est l'algorythme du Master Tempo !!!!!!


J'ai scrollup (par réflexe) pour regarder icon_facepalm.gif

 

 

519

Citation de : HugoDiker

Citation de CloudBreak :
Citation de : HugoDiker
ba non il est accroché au plafond il prend la tof
 Ca a plutot l'air d'etre de ces putains d'amphi facon pyramide azteque ou t'as pas interet a te vautrer dans les escaliers et ou la table fait exactement la longueur d'une feuille A4...


sans parler des siège en bois qui te remix les lombaire... finalement se poser sur les escaliers c'est pas si mal.

 Chez moi y avait des canapes tout en haut, autant dire que les premiers arrives en cours n'etaient pas cette fois forcement les plus assidus !  mrgreen

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 18:49:14 ]

520
Pas mal comme astuce pour éviter les retardataires ! :bravo: