Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
Venant prendre la place d'autres Dj's sur les festivals dit underground (Monegros)booké par des promoteurs vérreux n'ayant pour buts que de remplir leurs poches,ébettant son jeune public,putain un bon track de temps en temp ca va pas lui faire baisser ses ventes,il fait sa caisse il à bien raison mais il sais qu'il a beaucoup de jeunes qui l'écoutent et musicalement il apporte rien à cette génération,quand il mixé aux Bains heuresement qu'il se sortai les doigts pour tauper de bon track,car là le public avez son age et avai une vrai culture musicale...
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 23:24:17 ]
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
420Posté le 30/10/2012 à 07:25:13
Vous m'avez mal compri, je ne les obligeraient pas à faire de la musique mais au moins à essayer ^^. En parlant de légo, j'ai la collection quasi complète des legos star wars qui est en perpetuelle agrandissement soit une petite fortune dans 10/20 ans