Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 708 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
761

A part le fait qu'il fait de l'endorsement pour Akai Pro qui est une division de Numark Industries, non.

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 14:44:39 ]

762

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

763
Qui va poser la question : "Numark industries = NI non ?"
icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

764

DJ-MP MODE

 

Lololol il s'appelle Guetta aussi :

 

/DJ-MP MODE

765
Très impressionante ta vidéo avec l'eau cloud. Mais ca me parait bizarre comme truc..
766

C'est juste une illusion. Le sample rate de la camera est a 24 Hz (images par seconde) et l'eau est soumise a une vibration a la meme frequence (ou bien a 23hz et on dirait qu'elle remonte dans le tuyau)... Ca ne marche qu'avec une camera, a l'oeil nu c'est toujours de l'eau qui coule hein...

767
Oui je sais bien que l'eau ne peut pas se figer xD mais vu que je n'ai pas de sons sur l'ordi je sais pas ce qu'il dit et comment il procède pour faire ca donc merci pour cet éclairement. En fait il utilise juste l'effet stromboscopique qu'on apprend en seconde :bravo:
768

En gros ouais. On parle d'une onde a 24 Hz hein donc meme avec le son t'auras du mal a l'entendre surtout depuis une source youtube !  mrgreen

769
Non mais on est d'accord xD mais je pensais qu'il y avait peut ètre un commentaire audio de la procédure :-D
770
Citation de CloudBreak :
DJ-MP MODE
 
Lololol il s'appelle Guetta aussi :
 

/DJ-MP MODE

c'est son frère en même temps

the harder you work, the luckier you get

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 15:46:20 ]