Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 360 706 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
781

Mais c'est con tu ne connaissais ni Jurassic 5, ni DJ Nu-Mark qui ne sont pas de l'electro du tout... mrgreen

782
Citation :
Mais c'est con tu ne connaissais ni Jurassic 5, ni DJ Nu-Mark qui ne sont pas de l'electro du tout...
Quand je dits Hors-electro je parle de rock, pop, disco mais avant les année 90 :bravo:
783

eek

784
x
Hors sujet :
Citation :
mais avant les annéeS 90

Genre
785
Cloud va faire un AVC :-D
786

Non en gros ca veut dire qu'il connait juste ce que ses parents ecoutent en plus des trucs qu'il a recemment decouvert... Desole c'est pas une culture musicale ca... mrgreen

787
Citation de Flying :
Cloud va faire un AVC :-D

Il aime pas Joe dassin ? :-D
788
Citation de CloudBreak :
Non en gros ca veut dire qu'il connait juste ce que ses parents ecoutent en plus des trucs qu'il a recemment decouvert... Desole c'est pas une culture musicale ca...


Moi j'en découvre tous les jours, notamment en me baladant au hasard sur Youtube et en regardant les topic "parlons truc".
789

Ouais mais toi tu debites pas des kilometres de conneries sur le forum genre "sans vouloir me vaaaanter moa j'ai une culture musicale hors electro assez developpee pour mon aaaaage..." mrgreen

 

Bon j'arrete de te charrier DJ-MP, mais serieusement un peu moins de flood ca serait cool... bravo

790
Oh, il prend cher le Suisse :8O: :-D