Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
Le but de l'emission c'est que leur book les présentent à des gens influent et qu'ils réussissent par le piston
x
Hors sujet :
Je me demande toujours sur quoi mix le dj résident
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 23:43:34 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
863Posté le 06/11/2012 à 23:45:13
Ya vraiment un moment ou il mix et ya personne de chez personne quoi meme pas deux !!
Le plus marant cest qui est sur son mixdeck express zlors quil ya des cdj a coter
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
4005
864Posté le 06/11/2012 à 23:47:17
Citation de projacks :
Ya vraiment un moment ou il mix et ya personne de chez personne quoi meme pas deux !!
Le plus marant cest qui est sur son mixdeck express zlors quil ya des cdj a coter
c'est donc des cdj a coté ? Mais tu sais que il a fait un test en boite de nuit il avait aussi son numark
0
dounounba
1220
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
865Posté le 06/11/2012 à 23:47:42
Mais du coup est-ce que le principe c'est des Dj qui se font de battle à Mikonos?
Non mais déjà l'autre lui fait "je vais couper le son tu pourras te brancher tranquille"
je pense c'est un test.
on voit une table avec une térachiée de voies pas utilisées, il avait juste à dire "non coupe rien, je me branche sur telle tranche, je me cale à l'oreille sur ton son (si tant est qu'il en soit capable) ou on fait un fade in/out et comme ça ça transitionne bien"
Mais du coup est-ce que le principe c'est des Dj qui se font de battle à Mikonos?
Du tout le principe c'est un laché de Chti dans une ville avec des belles boites de nuits, ibiza, mykonos et le "Tryhole" ? station de ski en autriche, et y'a toujours des serveurs, des danseurs 4/5 et 1DJ, la saison 1 "ibiza" le dj était plutot bon", autriche "de mon niveau donc ...", mykonos voici la bête
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
868Posté le 06/11/2012 à 23:55:58
Citation de ChikoumiDJ :
Citation :
'est dans quel épisode ? que je me farcisse pas tout
Linker plus haut
x
Hors sujet :
Quelqun arrive à voir sur quoi mix le dj résident?