Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 743 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
861
Citation de la :
Faut qu'ils me trouvent du taff, j'en ai marre de pas bosser

ben mec t'as qu'à sortir et chercher hein ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

862
Citation :
ben mec t'as qu'à sortir et chercher hein ^^

Le but de l'emission c'est que leur book les présentent à des gens influent et qu'ils réussissent par le piston :oops2:

x
Hors sujet :
Je me demande toujours sur quoi mix le dj résident :-p

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 23:43:34 ]

863
Ya vraiment un moment ou il mix et ya personne de chez personne quoi meme pas deux !!
Le plus marant cest qui est sur son mixdeck express zlors quil ya des cdj a coter

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

864
Citation de projacks :
Ya vraiment un moment ou il mix et ya personne de chez personne quoi meme pas deux !!
Le plus marant cest qui est sur son mixdeck express zlors quil ya des cdj a coter

c'est donc des cdj a coté ? :bave: Mais tu sais que il a fait un test en boite de nuit il avait aussi son numark icon_facepalm.gif
865
Mais du coup est-ce que le principe c'est des Dj qui se font de battle à Mikonos?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

866
Non mais déjà l'autre lui fait "je vais couper le son tu pourras te brancher tranquille"
je pense c'est un test.
on voit une table avec une térachiée de voies pas utilisées, il avait juste à dire "non coupe rien, je me branche sur telle tranche, je me cale à l'oreille sur ton son (si tant est qu'il en soit capable) ou on fait un fade in/out et comme ça ça transitionne bien"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

867
Citation de dounounba :
Mais du coup est-ce que le principe c'est des Dj qui se font de battle à Mikonos?

Du tout le principe c'est un laché de Chti dans une ville avec des belles boites de nuits, ibiza, mykonos et le "Tryhole" ? station de ski en autriche, et y'a toujours des serveurs, des danseurs 4/5 et 1DJ, la saison 1 "ibiza" le dj était plutot bon", autriche "de mon niveau donc ...", mykonos voici la bête icon_facepalm.gif
868
Citation de ChikoumiDJ :
Citation :
'est dans quel épisode ? que je me farcisse pas tout
Linker plus haut ;)
x
Hors sujet :
Quelqun arrive à voir sur quoi mix le dj résident?


C'est un Kontrol X1 si je ne m'abuse...
869
Oki merci ca m'intriguais son petit rectangle ^^'
870
Après je ne sais pas qui de Charles le "DJ" ou Christopher le "danseur" est le plus ridicule...