Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

• 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 373 788 vues
  • 108 followers
Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing#1
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
"État esthètique moyen" On a le sens de l'euphémisme... ou pas !icon_facepalm.gif

C'est juste à quelques km de chez moi, je serai curieux voir ce qu'elle a encore dans le ventre tiens! Mais vu sa gueule les composants ont du en prendre un coup :)

Sinon avec un bon vieux skin...
Config + boobz + Scratchs de merde

"Ce que femme veut Dieu le veut."icon_facepalm.gif

7 min de plus et elle aurait gagne une CDJ-2000 NXS.:-D
@Cloud: :ptdr:

Je me demande si le mix n'est pas un fake parce qu'il y a plein de truc qui "cloche" genre elle va jamais rechercher la chanson suivante et les faders sont assez bizarre :?!:
C'est la magie de l'édition. Ou bien Ella avait plusieurs tracks de premix avec les cues points aux endroits stratégiques.
En tout cas entre cette vidéo avec les Dicers et la nouvelle 750 je recommence a me demander si je vais pas passee sur vynile :-D
En effet il y a des éléments troublant :-D

Mixcloud

Citation de Furrax :
En effet il y a des éléments troublant :-D
Tu ne parles pas du mix, j'en suis sûr... :-D
Oui le matos est troublant :-D

Mixcloud

Carte son + Djm 900 nxs? :-D
Comment elle fait pour voir le cross ?

(1:27, elle change depuis l'ordi)

Citation :

Comment elle fait pour voir le cross ?

facepalmmrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Juste une question: Xone 22 se prononce bien "X wane twenty two" ? (ou à la rigueur "vingt deux")
Pas spécialement marrant mais ... écoutez comment il prononce (dès le début de la vidéo)
Xone se prononce Zone, et non pas Ex Ouane...icon_facepalm.gif

Du coup il est plus dans le juste que toi...:ptdr:

Moi je prononce X-Zone :8)
Et Dijihem huit cinquante aussi pendant que tu y es...:-D
mouais bof comme délire quoi.
C'est comme si tu discutais d'un Belge qui prononce ouite au lieu de Huit. :mdr:

Mixcloud

Nan mais du coup on se fout de la gueule du donneur de lecons de prononciation et ca devient drole ! :-D
DJM 8-5'Ho.
stoi la ho yougo daillekeur...
Arrête de me chercher ou on va casser un tête à châtelet, j'ai fait du judo en primaire tu pourra pas test.
hipster-level-London.jpg
Citation de CloudBreak :
Xone se prononce Zone, et non pas Ex Ouane...icon_facepalm.gif

Du coup il est plus dans le juste que toi...:ptdr:

Tu as raison ( je n'ai rien dit :|)

j'ai été induit en erreur par Google traduction:
https://translate.google.be/?hl=fr&q=%20prononcer%20allen%20%26%20heath%20xone&psj=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44990110,d.d2k&biw=1280&bih=867&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wT#en/fr/allen%20%26%20heath%20xone%2022 (il y a des icônes de haut-parleurs pour écouter la prononciation)

A noter qu'au début ou j'ai découvert M.I.K.E. je prononçait chaque lettre icon_facepalm.gif oui j'avoue :bravo:
Tiens oui et tant que j'y pense.. son alias "Plastic Boy" ça se prononce "Plastic Bois" ??? (ps: je déconne, hein)
C'est comme moi qui ai prononcé Deadmau five pendant un long moment icon_facepalm.gif et le pire c'est que je le ressort encore :-D