Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disco Mobile à 14 et 15 ans .

• 255 réponses
  • 23 participants
  • 31 493 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Disco Mobile à 14 et 15 ans .
Bonjour à tous, voilà avec un copain nous avons eu l'idée de se lancer dans la disco mobile . Le problème est la déclaration auprès de l'URSAF, je sais qu'il faut être majeur pour être déclaré donc tel est le problème. Nous avons envisagés de faire des soirées privées non déclaré genre anniversaire, soirée entre potes , pourquoi pas des baptèmes mais pas de mariage car manque d'expérience. Est-ce une bonne idée ? Nous avons le matériel , une bonne connaissance musical , pouvons nous mettre une annonce sur le bon coin ? nous sommes sérieux et ambitieux. Cordialement.

Deejay est avant tout, une passion.

Afficher le sujet de la discussion
91
à vous de voir !

92
Citation de Quickerz :
à vous de voir !
icon_facepalm.gif C'est pas nous qui payons donc c'est a toi de voir :bravo:
93
http://www.techsono.fr/controleurs-dj-xsl-204.html
Fais ton choix la dedans parmis les marques suivantes :
Numark
Denon
native instrument
Pioneer
Vestack

et on avisera
94
je sais mais qu'est ce que vous me conseillez mettez vous à ma place , faites comme si vous avez mon argent ?

95
Citation de Quickerz :
je sais mais qu'est ce que vous me conseillez mettez vous à ma place , faites comme si vous avez mon argent ?

regarde le lien :bravo:
96
est ce un bon site que tu m'a donné là ? je compare à sono vente et l'écart est impressionant !

97
Citation de Quickerz :
est ce un bon site que tu m'a donné là ? je compare à sono vente et l'écart est impressionant !

Il n'y a pas de frais de port contrairement a sono vente, sinon vas chez thomann, et de plus il ya des code fidélités chez techsono
98
informe toi sur le s2 et le VCI 300mk2, tu aura une idee sur ce que donne les deux soft (traktor et serato)
99
t'as déjà acheté la bas ?

100
et le DENON DN-MC3000 ?