Disco Mobile à 14 et 15 ans .
- 255 réponses
- 23 participants
- 32 181 vues
- 19 followers

Quickerz

Deejay est avant tout, une passion.

Quickerz

Il a 14 ans, ca me semble un minimum sain que son paternel prenne encore les decisions...

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

ne pas s'y connaître en sono n'est pas répréhensible...
Oui voilà le padre a certainement autr chose à faire et si ca se trouve il a un domaine ou il éclate les ados

Quickerz

Quickerz

Citation de Chris :ne pas s'y connaître en sono n'est pas répréhensible...
Oui voilà le padre a certainement autr chose à faire et si ca se trouve il a un domaine ou il éclate les ados

Anonyme

oui mais c'est tout de meme important , avoir quelques bases n'est mauvais non plus
Certes mais à 14ans tuu sera toujours dépendant d'un adulte, admettons qu'en soirée la salle brûle à cause de ta sono et tu décime toute une famille, bonne chance pour payer les frais

Chris Kazvon

Certes mais à 14ans tu sera toujours dépendant d'un adulte, admettons qu'en soirée la salle brûle à cause de ta sono et tu décime toute une famille, bonne chance pour payer les frais
euh pire que ça, les parents seront légalement responsables de l'incendie !!!
Chris Kazvon

Anonyme

euh pire que ça, les parents seront légalement responsables de l'incendie !!!
Tu ruine donc ta vie, celle de tes parents qui vont devoir contacter leur banquier ... et Pour finir tes parents auquel les ados sont "soumis" vont te lacher et tu vas souffrir

Quickerz

Anonyme

oui mais là vous etes dans les cas extremement rare tout de meme ^^
Une cannette renversé et c'est vite arrivé :/

Kydjoo

Tiens, ca me rapelle une anecdote à un mariage, un fleuriste qui voulait à tout prix pour la déco mettre des vases avec de l'eau près des cdj-2000 pour la soirée, quand je lui ait fait remarqué que mes platines allaient pas aimer il m'a répondu "bof, je dois être assuré pour ça"......

Quickerz

propaprika

Quickerz

Chris Kazvon

Chris Kazvon

propaprika

Quickerz

Anonyme

la table je l'ai bientot mais moi je veux pas de sa sono de merde , si elle lache en pleine soirée on fait comment vu le vieux truc , et le son est vrailent horrible
sans vouloir être offensant pour Elokance ... Ca risque d'être légerement mieux ...
regarde ca :
http://www.techsono.fr/pack-sono-1400-wharfedale-evpr15hpa-b1200-xml-182-2065.html
Ok y'a pas de pieds, ok y'a pas de Sub mais t'a de vrais enceintes, pas des satellites a 150w RMS

Flying Fish

Anonyme

Je tourne sur Elokance en soirée, ça marche bien. Mais on a déjà eu une panne dessus. Un truc qui a touché presque tous les caisson de la 1ère série. Le composant défectueux a été remplacé et maintenant wouhou !
Le pack 800 suffit ?

Flying Fish

Anonyme

Carrément, il envoie du pâté de biche. Le rapport qualité prix est très bon, mais c'est pas du HK c'est sûr.
Parce que tout ce que j'avais lu et qu'on m'avais conseiller ici portais à croire que c'est le King Burger des fast food

GIAUBP

Citation de CloudBreak :je suis d'accord mais meme moi ( sans me vanter bien sur ) je m'y connais mieux ..Il a 14 ans, ca me semble un minimum sain que son paternel prenne encore les decisions...
Ah bon? Et c'est toi qui propose des platines koolsound et une table berhinger..?

Greg L-Zass

Citation de Quickerz :Citation de CloudBreak :je suis d'accord mais meme moi ( sans me vanter bien sur ) je m'y connais mieux ..Il a 14 ans, ca me semble un minimum sain que son paternel prenne encore les decisions...
Ah bon? Et c'est toi qui propose des platines koolsound et une table berhinger..?
Jolie tacle

Flying Fish

EDIT : et blam, ça c'est bien vu augustin

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 16:01:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte