Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disco Mobile à 14 et 15 ans .

• 255 réponses
  • 23 participants
  • 31 499 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Disco Mobile à 14 et 15 ans .
Bonjour à tous, voilà avec un copain nous avons eu l'idée de se lancer dans la disco mobile . Le problème est la déclaration auprès de l'URSAF, je sais qu'il faut être majeur pour être déclaré donc tel est le problème. Nous avons envisagés de faire des soirées privées non déclaré genre anniversaire, soirée entre potes , pourquoi pas des baptèmes mais pas de mariage car manque d'expérience. Est-ce une bonne idée ? Nous avons le matériel , une bonne connaissance musical , pouvons nous mettre une annonce sur le bon coin ? nous sommes sérieux et ambitieux. Cordialement.

Deejay est avant tout, une passion.

Afficher le sujet de la discussion
71
72
Citation de Quickerz :
avec un bon controleur je peux faire autant de chose qu'avec des platines et table de mixage ?

Même plus ... TRAKTOR mec, ... regarde des vrais mixs sur youtube tu verra ce qu'on peux faire avec un controleur ...
73
Citation :
avec un bon controleur je peux faire autant de chose qu'avec des platines et table de mixage ?
Bon avoue tu es un Fake sa fait 7 pages qu'ils essaye de te faire comprendre sa icon_facepalm.gif
74
je t'assure qui a un monde entre l'omni controle et un s2 par exemple.
ta 15 ans et tu veux investir 750e et nous on veux juste te conseiller au mieux...
au dela de la question cd/controleur, fait toi un cahier des charge, est ce que ta besoin de claquer autant de fric ou est ce que quelque chose de moins chere pourra faire l'affaire...
75
non je te jure mias il faut plus d'un avis pour me con vaincre je suis tres tétu !

Deejay est avant tout, une passion.

76
Si tu veux commencer dans le controleur et ANIME DES SOIREES MARIAGE DE OUF DE LA MORT KIE TUWWWW icon_facepalm.gif pour 400€ max t'a du beau matos ... EN CONTROLEUR :oops2:
77
Citation :
non je te jure mias il faut plus d'un avis pour me con vaincre je suis tres tétu !

On voit ca .... :oops2: Avec un controleur pour ce prix tu vas roxxer du poney gars ... une touche peux faire ce que tu veux ... tu choisis ton Mappging ....
78
Citation :
con vaincre
Je crois que tu peux enlever vaincre :bravo:
79
(juste comme ça, quel est l'intérêt du contrôleur si c'est pour utiliser la sortie son d'un laptop à la con?)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

80
(pas de flood svp :) )