Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disco Mobile à 14 et 15 ans .

• 255 réponses
  • 23 participants
  • 31 496 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Disco Mobile à 14 et 15 ans .
Bonjour à tous, voilà avec un copain nous avons eu l'idée de se lancer dans la disco mobile . Le problème est la déclaration auprès de l'URSAF, je sais qu'il faut être majeur pour être déclaré donc tel est le problème. Nous avons envisagés de faire des soirées privées non déclaré genre anniversaire, soirée entre potes , pourquoi pas des baptèmes mais pas de mariage car manque d'expérience. Est-ce une bonne idée ? Nous avons le matériel , une bonne connaissance musical , pouvons nous mettre une annonce sur le bon coin ? nous sommes sérieux et ambitieux. Cordialement.

Deejay est avant tout, une passion.

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Quickerz :
animateur de soirée t'as pas besoin de savoir mixer comme un pro et avoir 36000 effets , juste savoir les bases et bien connaitre ta bete

Oui mais il faut comprendre un truc, faire du passage de musique, Itnues sais le faire, alors faut aussi penser au client, si il te paye tu le respecte; tu fais pas n'importe quoi non plus ... :8O: Avec du matos Basique t'es pas à l'abri de claquer un mariage, et ton matos il se refait, le mariage il est foiré, à vie :(((

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 17:59:34 ]

52
Oui mais les mariages c'est après , on va pas commencé par ça ^^

53
Citation :
animateur de soirée t'as pas besoin de savoir mixer comme un pro et avoir 36000 effets , juste savoir les bases et bien connaitre ta bete

Donc tu paye plus chère l'absence de fonction par rapport au contrôleurs comme si c'était une option...
La régie CD c'est pas le Graal du matos djing qui te donnera une crédibilité et le contrôleur c'est du matos pro (regarde une VCI 400/380, un ns6/4trak, les denon, le ddj sx... en vrais)

edit : et accessoirement un bon contrôleurs a 500e ce sera plus stable, plus durable et ça aura une meilleur qualité de son qu'une mauvaise régie CD a 500e.

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 18:06:29 ]

54
ne parlons plus de controleur please :)

55
Citation de Quickerz :
Oui mais les mariages c'est après , on va pas commencé par ça ^^

même se faire payer pour un truc qui vas etre horrible c'est pas cool ... Moi je te dit tu as décidé d'acheter tes kool sound achète les ... Demande pas de conseils si tu sais déjà que au final tu vas prendre ca, en éspérant que tu foire pas une vie de famille et un moment inoubliable ... Moi je te dit y'a des controleur beacoup plus viable que ta cochonouille, faut pas croire que c'est pas parce que c'est gros que c'est pas puissant :

Citation :
SKIP : petit mais puissant icon_facepalm.gif

56
non mais c'est bon je vais vendre tout mon matos et m'acheter un pack pioneer à 750 euros d'occas !

57
Citation de Quickerz :
non mais c'est bon je vais vendre tout mon matos et m'acheter un pack pioneer à 750 euros d'occas !

icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif
icon_facepalm.gif

Tu m'explique comment tu chope 750€avec du matos que personne veux ?

Edit : Faut pas croire que Pioneer c'est mieux ... Teste au moins traktor et un VRAI controleur dans un magasin ;)

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 18:13:07 ]

58
j'ai déjà 500 euros à noel et puis j'ai des enceintes et un ampli que je peux vendre 200 euros :)

59
Vendre ? je croyais que tu les avais pas encore les platines ???

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

60
Citation :
j'ai déjà 500 euros à noel et puis j'ai des enceintes et un ampli que je peux vendre 200 euros

Donc le budget n'est pas fixe ... revient avec un budget :-D C'est quoi le matos que tu compte vendre ? Ibiza ? icon_facepalm.gif