Disco Mobile à 14 et 15 ans .
- 255 réponses
- 23 participants
- 32 177 vues
- 19 followers

Quickerz

Deejay est avant tout, une passion.

Anonyme

animateur de soirée t'as pas besoin de savoir mixer comme un pro et avoir 36000 effets , juste savoir les bases et bien connaitre ta bete
Oui mais il faut comprendre un truc, faire du passage de musique, Itnues sais le faire, alors faut aussi penser au client, si il te paye tu le respecte; tu fais pas n'importe quoi non plus ...

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 17:59:34 ]

Quickerz

Hug D.

animateur de soirée t'as pas besoin de savoir mixer comme un pro et avoir 36000 effets , juste savoir les bases et bien connaitre ta bete
Donc tu paye plus chère l'absence de fonction par rapport au contrôleurs comme si c'était une option...
La régie CD c'est pas le Graal du matos djing qui te donnera une crédibilité et le contrôleur c'est du matos pro (regarde une VCI 400/380, un ns6/4trak, les denon, le ddj sx... en vrais)
edit : et accessoirement un bon contrôleurs a 500e ce sera plus stable, plus durable et ça aura une meilleur qualité de son qu'une mauvaise régie CD a 500e.
[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 18:06:29 ]

Quickerz

Anonyme

Oui mais les mariages c'est après , on va pas commencé par ça ^^
même se faire payer pour un truc qui vas etre horrible c'est pas cool ... Moi je te dit tu as décidé d'acheter tes kool sound achète les ... Demande pas de conseils si tu sais déjà que au final tu vas prendre ca, en éspérant que tu foire pas une vie de famille et un moment inoubliable ... Moi je te dit y'a des controleur beacoup plus viable que ta cochonouille, faut pas croire que c'est pas parce que c'est gros que c'est pas puissant :
SKIP : petit mais puissant

Quickerz

Anonyme

non mais c'est bon je vais vendre tout mon matos et m'acheter un pack pioneer à 750 euros d'occas !

Tu m'explique comment tu chope 750€avec du matos que personne veux ?
Edit : Faut pas croire que Pioneer c'est mieux ... Teste au moins traktor et un VRAI controleur dans un magasin

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 18:13:07 ]

Quickerz

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

j'ai déjà 500 euros à noel et puis j'ai des enceintes et un ampli que je peux vendre 200 euros
Donc le budget n'est pas fixe ... revient avec un budget

Quickerz

Quickerz

Citation :j'ai déjà 500 euros à noel et puis j'ai des enceintes et un ampli que je peux vendre 200 euros
Donc le budget n'est pas fixe ... revient avec un budgetC'est quoi le matos que tu compte vendre ? Ibiza ?

Anonyme

et puis controleur j'ai dis non.
EN quel honneur ? c'est l'avenir gars, tu peux configurer comme tu veux c'est le tunning du DJ

oui un ampli ibiza ^^

Hug D.

si tu chope une regi pio encor ca va (enfin meme a ce prix le rapport qualite prix sera inferieur au controleur), jai cru que tu snobais traktor pour du dj tech ibiza.

Quickerz

Quickerz

Anonyme

jai cru que tu snobais traktor pour du dj tech ibiza.
Encore un mec qui veux engranger du fric sur le dos des autres

http://www.techsono.fr/copyrighter.php?max_width=1000&max_height=1000&image=images/Image/DENONDNMC6000_1285327420.jpg
Tu peux pas trouver ca inutile gars ...

Dixcove

Si jamais si tu veux du Cd parce que tout les grands Dj ont sa faut que tu sache qu'il y a des gars qui utilisait des contrôleurs au Tomorrowland

Anonyme

Si jamais si tu veux du Cd parce que tout les grands Dj ont sa faut que tu sache qu'il y a des gars qui utilisait des contrôleurs au Tomorrowland Donc si tu nous expliqueais simplement pourquoi est ce que tu ne veux pas de contrôleur sa serais pas plus simple?
Dixcove pour les intimes![]()
Car il crois que la matos fais le DJ, un controleur tel que j'ai link ca envoie, ca fait slim et pro certainement mieux que ses koolSound CD ....

Quickerz

Dixcove

Anonyme

avec un bon controleur je peux faire autant de chose qu'avec des platines et table de mixage ?
Même plus ... TRAKTOR mec, ... regarde des vrais mixs sur youtube tu verra ce qu'on peux faire avec un controleur ...

Dixcove

avec un bon controleur je peux faire autant de chose qu'avec des platines et table de mixage ?

Hug D.

ta 15 ans et tu veux investir 750e et nous on veux juste te conseiller au mieux...
au dela de la question cd/controleur, fait toi un cahier des charge, est ce que ta besoin de claquer autant de fric ou est ce que quelque chose de moins chere pourra faire l'affaire...

Quickerz

- < Liste des sujets
- Charte