Sujet de la discussionPosté le 10/11/2012 à 15:23:21Disco Mobile à 14 et 15 ans .
Bonjour à tous, voilà avec un copain nous avons eu l'idée de se lancer dans la disco mobile . Le problème est la déclaration auprès de l'URSAF, je sais qu'il faut être majeur pour être déclaré donc tel est le problème. Nous avons envisagés de faire des soirées privées non déclaré genre anniversaire, soirée entre potes , pourquoi pas des baptèmes mais pas de mariage car manque d'expérience. Est-ce une bonne idée ? Nous avons le matériel , une bonne connaissance musical , pouvons nous mettre une annonce sur le bon coin ? nous sommes sérieux et ambitieux. Cordialement.
On parle de disco mobile ! DJ et animateur de soirée ne sont pas les meme cose et vous le savez très bien , je demande des conseils , il y a un début à tout vous etes passer par là aussi je suppose --'
Sauf qu'apparemment nos conseils t'en as pas grand chose a foutre et ce que t'interesses c'est juste d'engranger de l'argent de poche avec du matos du merde... Bref si t'as autant de serieux pour tes animations, tu vas vite rejoindre la rubrique bestof du bon coin...