Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disco Mobile à 14 et 15 ans .

• 255 réponses
  • 23 participants
  • 31 491 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Disco Mobile à 14 et 15 ans .
Bonjour à tous, voilà avec un copain nous avons eu l'idée de se lancer dans la disco mobile . Le problème est la déclaration auprès de l'URSAF, je sais qu'il faut être majeur pour être déclaré donc tel est le problème. Nous avons envisagés de faire des soirées privées non déclaré genre anniversaire, soirée entre potes , pourquoi pas des baptèmes mais pas de mariage car manque d'expérience. Est-ce une bonne idée ? Nous avons le matériel , une bonne connaissance musical , pouvons nous mettre une annonce sur le bon coin ? nous sommes sérieux et ambitieux. Cordialement.

Deejay est avant tout, une passion.

Afficher le sujet de la discussion
21
je ne prendrai pas un controleur sur et certain ! et puis les cd's peut importe mes musiques sont quasi toutes sur clé usb

22
x
Hors sujet :
Je suis le seul à penser que c'est un fake? icon_facepalm.gif
23
que tout ce que je raconte c'est un fake ?

24

Moi j'ai renonce avant meme de participer. Si ce sont ca les futurs DJs de demain, moi je me mets a la viole de gambe...

25
On parle de disco mobile ! DJ et animateur de soirée ne sont pas les meme cose et vous le savez très bien , je demande des conseils , il y a un début à tout vous etes passer par là aussi je suppose --'

26

Sauf qu'apparemment nos conseils t'en as pas grand chose a foutre et ce que t'interesses c'est juste d'engranger de l'argent de poche avec du matos du merde... Bref si t'as autant de serieux pour tes animations, tu vas vite rejoindre la rubrique bestof du bon coin...

27
Je dis juste que je ne veux pas d'un controleur après je suis ouvert à tout.

28

Bah pour 500 euros tu ne trouveras rien de mieux qu'un controleur...

29
Quel est le contrôleur que tu utilises actuellement quickerz ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

30
tu as raison sur un point: DJ de boîte et animateur de soirée sont différents

en revanche être animateur n'est pas un prétexte pour offrir une prestation avec du matos cheap qui peut te claquer dans la tronche. Je te suggère de faire un tour là pour t'en rendre compte. Tu y verras aussi que les contrôleurs sont très adaptés
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.177337,photos-de-vos-petites-soirees-dj-mariages-anniversaires,p.538.html

On n'a rien dit sur le système Elokance, à juste titre, car c'est un bon rapport Q/P !!!

en revanche les platines, et la table, NON ! à 500€ une régie CD qui tient la route ça n'existe pas.

au passage, tu avais quoi comme contrôleur ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard