Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disco Mobile à 14 et 15 ans .

• 255 réponses
  • 23 participants
  • 31 488 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Disco Mobile à 14 et 15 ans .
Bonjour à tous, voilà avec un copain nous avons eu l'idée de se lancer dans la disco mobile . Le problème est la déclaration auprès de l'URSAF, je sais qu'il faut être majeur pour être déclaré donc tel est le problème. Nous avons envisagés de faire des soirées privées non déclaré genre anniversaire, soirée entre potes , pourquoi pas des baptèmes mais pas de mariage car manque d'expérience. Est-ce une bonne idée ? Nous avons le matériel , une bonne connaissance musical , pouvons nous mettre une annonce sur le bon coin ? nous sommes sérieux et ambitieux. Cordialement.

Deejay est avant tout, une passion.

Afficher le sujet de la discussion
41
oui je suis plûtot tetu ^^ mais tu vois je préfere mettre 750 euros dans un pack et attendre quelque mois que prendre direct un bon controleur à 500 euros

42
doom: c'était il y a longtemps ! mon père faisait des mariages avec deux vieilles platines à courroie et des enceintes de 60W
mais c'était l'époque où les amplis au dessus de 100W existaient quasiment pas, et le marché de la discomobile non plus !

aujourd'hui tout à grimpé, y compris les attentes du client !

un peu comme si tu regardais les perfs des sportifs aux JO dans les années 40, et les JO maintenant quoi ^^

EDIT: je croyais que ton budget maxi était de 500€ ? :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 17:46:18 ]

43
Citation de Quickerz :
oui je suis plûtot tetu ^^ mais tu vois je préfere mettre 750 euros dans un pack et attendre quelque mois que prendre direct un bon controleur à 500 euros

Le controleur c'est pas le panaché des alcools :oops2:
44
oui mais j'attendrais plus longtemps ou je vais m'arranger mais ca va etre dur

45
J'ai eu de la chance , 450€ la paire avec fly case et c'est des M3d en plus ! ( Elles ont 2,3 griffes mais rien de grave :-D ) Et la xone 32 à 200€ je m'en pleind pas non plus, haha :-D

Assez rare je pense :bravo:
46
Citation de Chris :

aujourd'hui tout à grimpé, y compris les attentes du client !

Mouais, le client qui attend un mix type Stéphane Pompougnac d'une paire de lycéens, j'y crois moyennement <<

Phonema (Prog metal sci-fi) !

47
Citation de Quickerz :
oui mais j'attendrais plus longtemps ou je vais m'arranger mais ca va etre dur

Sans être méchant reviens avec un budget, reviens avec moins de convction et d'apriori, moi on m'a conseiller et je peux te dire que je vois plus l'interert d'un controleur, plus d'option, plus de possibillité dans le mix, trouve moi à redire sur traktor ... icon_facepalm.gif
48
doom: ma réponse était générale ;) t'attends pas un set de Laidback Luke de la part d'un lycéen, mais si au milieu de la soirée le son se coupe et redémarre pas, t'as quand même bien les boules ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

49
Citation de Chris :
doom: ma réponse était générale ;) t'attends pas un set de Laidback Luke de la part d'un lycéen, mais si au milieu de la soirée le son se coupe et redémarre pas, t'as quand même bien les boules ^^

x
Hors sujet :
Si y'a nos deux coupains en short d'ibiza :bave:
50
animateur de soirée t'as pas besoin de savoir mixer comme un pro et avoir 36000 effets , juste savoir les bases et bien connaitre ta bete

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 17:58:14 ]