Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement Platine CD à Contrôleur

• 48 réponses
  • 9 participants
  • 5 935 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Changement Platine CD à Contrôleur
Bonjour,

Je viens d'ouvrir grand mes yeux sur la réalité de notre passion, le DJing. Je pratique le mix sérieusement depuis Février. J'ai acquis une bonne expérience d'un point de vue musical mais aussi technique.

J'ai toujours rêvé d'avoir un set up Pioneer. C'est arrivé. Je possède actuellement 2 CDJ 1000 MK3 et une DJM 800. Jusqu'à aujourd'hui, je me suis entraîné sans cesse, avec cette passion en moi qui vous fait vibrer.

Seulement voilà! Je viens de me rendre compte que j'étais en retard sur ma génération du DJing.

Après avoir regardé cette vidéo et tant d'autres :

J'ai 16 ans, je pense qu'il est encore temps pour moi de tout faire basculer. La jeunesse est le pouvoir du DJing ;)

Je pense pouvoir vendre mon pack à 2000€ en occasion, ça devrait se faire. Je possède un Macbook Pro 15 pouces, i7 2,3Ghz, 8G0 DE RAM, SSD 128GO SYSTEM et DD 500GO pour MULTIMEDIA. Je pense que ça devrait le faire pour faire tourner Traktor sans aucun bugs.

D'après vous, que pourrais-je acheter à ce prix ?
2

Une Xone:DB2, un Kontrol X1 et un Kontrol F1 !  bave

3
Et pourquoi pas un Traktor S4 à la place de la table ? :8)
4
Bah ça dépend si tu veux avoir des jogs ou pas, si tu veux des jogs prends un VCI-400 ou un Kontrol S4, si tu t'en fous, la solution qu'a proposer CloudBreak est mieux je pense.
5
C'est quoi ces histoires d'être en retard??? si tu kiffes ta régie et que ça te permet de mixer comme tu le souhaites je vois pas le problème :)

dans la vidéo c'est vraiment du remix/live, c'est pas vraiment comparable !

Après si t'as envie d'évoluer vers quelque chose de différent c'est une autre histoire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Citation :
Après si t'as envie d'évoluer vers quelque chose de différent c'est une autre histoire

C'est exactement ça. Pour l'instant je suis parti pour un Traktor S4 et 2 Kontrol F1 ;)

Si vous avez d'autres choses à me proposer?
7
le set up de la vidéo quoi ;)
autres idées:
une paire de platines vinyles
une Z2
2F1

;)

Chris Kazvon

8
Ah oui effectivement c'est aussi une bonne idée ça. Mais en Timecode ça ne va pas me dépasser le budget?

Car platines vinyles Technics MKII nan ?
9
10
ou stanton 150, en occase ça se trouve à 500€ la paire
mais oui ça dépasse par rapport à l'autre solution j'ai l'impression lol

Chris Kazvon