Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Questions sur Gemini Cdmp 7000

• 43 réponses
  • 7 participants
  • 7 676 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Questions sur Gemini Cdmp 7000
Bonjour, on approche de Noel et j'aimerais un nouveau matos Dj donc j'ai un peu chercher et la Gemini cdmp 7000 m'a ébloui ! Je la trouve vraiment belle surement car ca ressemble au pioneer cdj 1000, le fait d'avoir des écrans dans les jog, mais surtout je l'aime bien parce que je trouve qu'elle est complete. Il y a plein de petit truc sympa du genre ecran tactile de couleur... Maintenant reste à savoir si c'est de la bonne qualitée. C'est donc pour savoir vos avis que je suis ici, que ceux qui l'on ou qui l'on déja testé m'aide à choisir. Je sais certain vont directement me sortir "nan Gemini c'est de la merde " mais il parait qu'ils ont fais des progrets. Donc sur ce , j'attends avec impatience.

Merci ;)

Ardomax
2
Salut,
bon, je dis quand même que Gemini, bof ^^

au delà de ça, je te conseille de voir en vrai à quoi ça ressemble, parce que ça aura la taille d'une régie. Donc paye ta misère pour déplacer le tout !!! et un si un truc meurt, ben tu prends le tout et poubelle !!!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Regarde du côté du Mixdeck Quad qui devrait te plaire :bravo:
4
Salut Chris, oui j'aimerais bien aller la voir mais je ne sais pas où ? Merci
5
Citation de Ardomax :
Salut Chris, oui j'aimerais bien aller la voir mais je ne sais pas où ? Merci

Si tu es sur Paris chez Sonovente à mon avis il doivent l'avoir en stock magasin, sinon regarde un revendeur gemini dans ta région ;)
http://www.geminidj.com/dealers
Mais comme la dit Chris c'est un soft complet si t'a platine gauche foire, t'es bon pour tout foutre en rad je pense ...

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 21:47:43 ]

6
je sais pas si les shops en ont en expo. Faudrait contacter les mags de sono près de chez toi ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Je suis sur Bruxelles (belgique) , il y a surement des magasins Dj mais je dois chercher un peu. Et sinon comme magasin sur le net, lequel me conseillez vous pour un meilleur prix ? Merci
8
Citation de Ardomax :
Je suis sur Bruxelles (belgique) , il y a surement des magasins Dj mais je dois chercher un peu. Et sinon comme magasin sur le net, lequel me conseillez vous pour un meilleur prix ? Merci

Cela dépent des offres en cours, je sais que thomann le fait, et il ne demande pas de frais de port, sonovente aussi mais y'a du frais, après j'en vois pas d'autre qui ferais le Gemini que tu cherche :bravo:

https://www.woodbrass.com/platine-cd-a-plat-gemini-cdmp-7000-p123070-af889.html Sur commande renseigne toi :idee:

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 22:00:50 ]

9
Par contre, autant te dire que la ressemblance avec du matériel pioneer s'arrete à l'esthetique. C'est le but de ce genre de produit, faire croire au débutant qu'il peut avoir la même chose que les pros pour 5 fois moins cher, malheureusement c'est rarement le cas

10
Le but je n'crois pas mais ils voient que ca fonctionne bien donc pourquoi faire autre chose. Je sais qu'il ne faut pas comparer les deux marques. Il faut se dire que les pioneer doivent etre le top car tous les dj's l'utilisent dans les discothèques. Mais à premiere vue Gemini créé des produits dédié au "débutant" , moi en gros. Donc pour moi qu'il y ait un ptit bug de temps en temps, ca ne me gène pas trop.