Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque de mixer rotary:

  • 531 réponses
  • 56 participants
  • 92 462 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de CloudBreak :
C'est le saint-graal des DJs house. Minimalistique, precis, fluide.
J'ajouterai a cela une deterioration casi nulle de la qualité originale du son, quand la table est bien faite, conférent une sensation de mix incomparable, notamment sur les mp3 96kbps.
12
Une question que je me pose sur les rotary : On mix sans EQ ou on en rajoute un en amont?
13
Ca depend, a la base c'est sans EQ, juste en jouant sur les volumes, donc le gros du travail se fait sur la selection et le phrasage de tes transitions. Apres tu trouves sur pas mal de modeles un isolateur 2/3 bandes sur le master. Quelques modeles comme chez Rane te proposent l'ajout d'un rack d'EQs.
14
On s'appercoit surtout que sur ces modeles y'en a pas besoin. Faut vraiment se sortir de la tete tous les mixs qu'on voit depuis un bon moment en fait.

Je deconnais pour le 96kbps bien entendu, je precise au cas ou...
15
Ce type de mixer m'intéresse beaucoup, mais c'est pas demain la veille que j'aurai assez d'argent ... icon_facepalm.gif
J'imagine que les mixers "classiques" qui existent en rotary comme la Xone 92 sont très loin de ce rendu ?
16
Il me semble qu'il y'avait une Rane 3 voies en rotary en occaz sur AF dans les 700 euros, mais je trouve que ca n'a pas la gueule d'une DJR400 ou d'une V6...

 

 

 

17
Une Empath ? C'est juste une neo-rotary comme les A&H Xone-92/S2R et la DJM-800R :beurk:
Chez Rane c'est la MP2016S.
18
Je connais les prix :8): J'ai envoyé un mail à Condensa directement : sachant qu'il y deux modeles de rotary chez eux !!!

Hi Olivier,
Yes it is compatible with the french voltage.
Thanks for getting in contact!
I've attached the specs

Retail on the mixers are:
Carmen - silver desktop: $1850 plus shipping
Carmen - black desktop: $1950 plus shipping
Allegra - silver rack version: $1650 plus shipping
Allegra - black rack version: $1750 plus shipping

As these are the first few out there we are willing to do a discount on the first versions. We would love it if you could please give us lots of feedback and photo's of them being used. The discounted price on the Carmen is $1500 for the silver and $1600 on the black plus shipping.
Please feel free to ask any questions,

Thanks,

Mehdi and Tyson
19
c'est moins cher qu'une djm 2000 ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20
C'est pas si cher que ca je dirais compare a certains club mixers numeriques...:-D