Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque de mixer rotary:

  • 531 réponses
  • 56 participants
  • 92 465 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le sujet de la discussion
31
Les beats sont pas si mauvais que ca (a part leurs ecouteurs), le Mixr (celui de DG) est meme apparemment plutot bon pour du DJing sans etre hors de prix. Le reste est hors de prix, mais on a vu pire niveau son.

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 12:06:18 ]

32
Citation de Molliex :
Et bart tu oses mettre un beats tout moche au bout de cette merveille? :nawak::nawak::nawak: :oops2:


:-D:-D

Ouais je sais j'ai le Beats Pro, un HD 25, un HDJ 1500, au final celui que j'ecoute le plus c'est le Beats, le HD 25 il m'enerve il tiens jamais en placesur mes oreilles , il ma fait mal aux oreilles au bout d'une heure....... Alors que le beats j'adore son maintien... AU niveau "SON" vu je que peux comparer très facilement car la V6 posséde 2 prises casques, et bien les deux sont assez similaires, un léger mieux au niveau du medium pour le HD25, et des basses qui ont légèrement plus de relief, mais vraiment le Beats Pro est un casque qu 'il ne faut pas négliger en terme sonore. Je suis d'accord qu'au niveau marketing, image et prix c'est pas super!!! Mais pas en terme de solidité, maintien, isolation, qualité de fabrication, et sonore, il pas si mal du tout, même si on trouve mieux !!!

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 12:07:50 ]

33
34
Ou un monostick :inaoldschoolstyle :bave:

 

 

 

35
Elle est mienne !!!!! apres 3 longs mois d'attente !!!!

img1294i.jpg
img1301ej.jpg

La section pré - ampli phono est dingue !!!!!!!!!!!!! j'hallucine sur la puissance de son !!! :8O:
36
Faut faire gaffe au rageux ;')

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

37

Quelles sont tes premières impressions sur cette petite merveille?
Comment la trouves-tu en comparaison de la DJR?

38
C'est beau :)
39
Je bonde :8O:
40
Citation de Mister :
Quelles sont tes premières impressions sur cette petite merveille?
Comment la trouves-tu en comparaison de la DJR?


Je viens tout juste de l'avoir ce matin même !!! C'es encore un peu tôt pour moi de faire un comparatif !!! Mais en tout cas la finition est bien meilleure que la DJR. Coté son j'ai branché la technics, ca envoie la banane antillaise !! Lol:-D
Mes premières impressions sont déjà très bonnes !!!! Je ferais une review plus tard :bravo: