Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque de mixer rotary:

  • 531 réponses
  • 56 participants
  • 92 474 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le sujet de la discussion
51
Si tu veux un EQs par voie, si c'est comme mon ex Bozak, tu auras un insert par voie, donc pour tant d'equalisation en interne sur chaque voie, tant d'EQs externe sur chaque insert, car le seul send/return valable est au master. Après tu peux le mettre direct au master.
Ce qu'il faut comprendre dans l'architecture de tous ces modeles, c'est que si t'as l'ensemble, ta platine arrive sur la partie EQ, puis tu repiques sur la partie voie, puis tes enceintes.
En gros pour la voie une ca fait : platine vers EQ 1, puis Voie 1, puis master.
Envoi moi un MP avec ton portable si c'est pas encore trop clair.
52
Citation de Subliminalsoul :
Il y'a trois jours, j'ai remporté une enchère sur ebay.us pour un mixer rotatif, le model "Rane mp 2016a"
Je l'ais eu pour 510$ USD + les frais d'expéditions à 175$.
Par contre, es-ce que c'est nécessaire d'avoir l'expander qui se connecte dessus pour les corrections bass/aigues?
Ou je peux mixer sans?


C bon ça, et bon prix si bon état! J'ai bossé dessus pendant 2 ans les week end, le truc génial c'est que tu peux assigner tes entrées aux sorties que tu veux sans rien débrancher. Tu peux mixer sans l'extension mais avec ce sera bien mieux. Mais ça dépend comment tu bosses.
53
Citation :
tu peux assigner tes entrées aux sorties que tu veux sans rien débrancher
Entrées matricielles.
54
Je verrais comment s'a sort au niveau son, si je me passe de l'expander ou pas, si je ressens le besoin de corrections, mais il est bien possible que j'en n'aurais besoin après. Je joue uniquement sur support vinyl, sans logiciel tracktor ou autre, ni sur cd, juste basique. Style: garage/house us 90's.
Pour l'alimentation, parce que le câble vendu avec sort en 2 broches ce qui est normal, la sortie est en branchement fibre, comme pour une connection adsl ou téléphone. Mais le problème c'est que il n'est pas indiqué le nombre de voltage source, à la différence du mp 2016 "S", où il y'a écris: 12 watts 100-240v, donc switchable. Je me demandais peut-être si c'est pareil ou pas ?
Je peux acheté un convertisseur de tension 110-220v 40w, es-ce que s'a irait?

Face arrière:
mini_3702318895505.jpg

Convertisseur:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120997532805&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_2415wt_896

Merci

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 12:48:38 ]

55
Citation de Djzapman :
C bon ça, et bon prix si bon état!


Oui en bon état (mint condition)
56
Petite surprise, jai reçu un texto me confirmant que le colis à été remis au transporteur, mais taxes & douanes de 159euros!
L'expédition est passé par fedex, pus était 50euros plus cher
57
Ups
58
x
Hors sujet :
Il fallait que ton vendeur déclare une valeur en dessous du prix pour alleger la douane, quant à Fedex cela ne m'étonne pas!

Citation :
Je verrais comment s'a sort au niveau son, si je me passe de l'expander ou pas,

Ben si tes musiques ont le même mastering et si tu filtres pas quand tu mixes, ça devrait aller.
Pour l'alim, je sais pas trop; mais j'éspère qu'elle est de qualité vu le prix.....
Et gaffe à la connectique RJ45, moi elle se débranchait souvent donc gaffage!!!
59
Citation de Djzapman :
x
Hors sujet :
Il fallait que ton vendeur déclare une valeur en dessous du prix pour alleger la douane, quant à Fedex cela ne m'étonne pas!

Citation :


Justement il (le vendeur sur ebay), m'avait posé la question sur le prix qu'il fallait indiqué où il était demandé: "tax id customer". Mais j'avais aucunes idées. Fedex c'est pratique par leur rapidité en comparaison avec les services postaux, mais il y'a souvent des surprises comme celle-là.
60
Citation de Djzapman :
Et gaffe à la connectique RJ45, moi elle se débranchait souvent donc gaffage!!!


Il faudrait peut être rajouter quelque chose pour la gardée en maintien ?