Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais c'est quoi ce truc ? Je ne comprend même pas le principe Oo
0
Anonyme
4005
12Posté le 14/12/2012 à 22:26:13
Cortex ça m'a l'air d'etre bien a chier ... A ce prix la y'a le truc de oh Dog ou rien en all un une tu le sais
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13Posté le 14/12/2012 à 22:39:25
Citation :
Mais c'est quoi ce truc ? Je ne comprend même pas le principe
tu t'es vachement renseigné pour dire ça
c'est un all in one( avec une carte compact flash): 2 deck+effets, fonction sync, y a qu'un "jog" donc tu controle qu'une platine a la fois, c'est "tout tactile" et le gros plus pour moi, c'est que y a moyen d'avoir des sorties independantes pour chaque deck et ainsi faire du mix externe sur une vrai table de mix...
Scratch impossible alors :/ Cortex vraiment naze ? ou alors si je peux émuler VDJ ou traktor sur ma tablette et connecter mon controleurs dessus ..?
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15Posté le 14/12/2012 à 22:50:04
Citation de dj :
Citation :
Mais c'est quoi ce truc ? Je ne comprend même pas le principe
tu t'es vachement renseigné pour dire ça
c'est un all in one( avec une carte compact flash): 2 deck+effets, fonction sync, y a qu'un "jog" donc tu controle qu'une platine a la fois, c'est "tout tactile" et le gros plus pour moi, c'est que y a moyen d'avoir des sorties independantes pour chaque deck et ainsi faire du mix externe sur une vrai table de mix...
(et genre avec le cortex tu va mieux scratcher ? tu veux scratcher, un all-in-one, un truc de qualité tout ça pour 200 boules ? ^^)
0
Anonyme
4005
16Posté le 14/12/2012 à 22:54:37
Alors je réponds question par question :
Les Scracht si mes souvenirs sont bon tu veux mixer electro, donc pas très utiles et mise a part sur des contrôleur a 700€ je pense pas trouver des jogs satisfaisaint pour ça
Le cortex ça te choque pas que ce soit le seul a faire du pas cher et que les poudrerie de marque propose des équivalents pour le double de prix c est pas pour rien ...
Tablette : vas scratchez sur une écran
Celui de ho Dog avec une table de mix numark d' entre de gamme vers les 90€ je crois et c'est bon t'a un truc potable
0
jojo95160
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 14/12/2012 à 22:54:48
Non je ne dis pas dis ca, mais je dis juste que je ne comprend pas comment on gère les transition avec un seul jog
0
Anonyme
4005
18Posté le 14/12/2012 à 22:57:54
Bah lis le post sur comment faire des transitions qui traine pas loin et tu comprendras le principe du djing, tu transite pas au jog. Et lis mon post avant.