Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?

• 188 réponses
  • 10 participants
  • 11 176 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?
Hey !

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais c'est quoi ce truc ? Je ne comprend même pas le principe Oo
12
Cortex ça m'a l'air d'etre bien a chier ... A ce prix la y'a le truc de oh Dog ou rien en all un une tu le sais
13

Citation :

Mais c'est quoi ce truc ? Je ne comprend même pas le principe

facepalm

tu t'es vachement renseigné pour dire ça mrgreen

c'est un all in one( avec une carte compact flash): 2 deck+effets, fonction sync, y a qu'un "jog" donc tu controle qu'une platine a la fois, c'est "tout tactile" et le gros plus pour moi, c'est que y a moyen d'avoir des sorties independantes pour chaque deck et ainsi faire du mix externe sur une vrai table de mix...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Scratch impossible alors :/ Cortex vraiment naze ? ou alors si je peux émuler VDJ ou traktor sur ma tablette et connecter mon controleurs dessus ..?
15
Citation de dj :
Citation :

Mais c'est quoi ce truc ? Je ne comprend même pas le principe

tu t'es vachement renseigné pour dire ça
c'est un all in one( avec une carte compact flash): 2 deck+effets, fonction sync, y a qu'un "jog" donc tu controle qu'une platine a la fois, c'est "tout tactile" et le gros plus pour moi, c'est que y a moyen d'avoir des sorties independantes pour chaque deck et ainsi faire du mix externe sur une vrai table de mix...

shut-up-and-take-my-money11.jpeg

(et genre avec le cortex tu va mieux scratcher ? tu veux scratcher, un all-in-one, un truc de qualité tout ça pour 200 boules ? ^^)
16
Alors je réponds question par question :
Les Scracht si mes souvenirs sont bon tu veux mixer electro, donc pas très utiles et mise a part sur des contrôleur a 700€ je pense pas trouver des jogs satisfaisaint pour ça ;)

Le cortex ça te choque pas que ce soit le seul a faire du pas cher et que les poudrerie de marque propose des équivalents pour le double de prix c est pas pour rien ...

Tablette : vas scratchez sur une écran :bravo:

Celui de ho Dog avec une table de mix numark d' entre de gamme vers les 90€ je crois et c'est bon t'a un truc potable
17
Non je ne dis pas dis ca, mais je dis juste que je ne comprend pas comment on gère les transition avec un seul jog :)
18
Bah lis le post sur comment faire des transitions qui traine pas loin et tu comprendras le principe du djing, tu transite pas au jog. Et lis mon post avant.
19
20
on cale un son avec un jog a la fois, et les transition c'est avec les fader/eq