Mais c'est quoi ce truc ? Je ne comprend même pas le principe
tu t'es vachement renseigné pour dire ça
c'est un all in one( avec une carte compact flash): 2 deck+effets, fonction sync, y a qu'un "jog" donc tu controle qu'une platine a la fois, c'est "tout tactile" et le gros plus pour moi, c'est que y a moyen d'avoir des sorties independantes pour chaque deck et ainsi faire du mix externe sur une vrai table de mix...
Mais c'est quoi ce truc ? Je ne comprend même pas le principe
tu t'es vachement renseigné pour dire ça
c'est un all in one( avec une carte compact flash): 2 deck+effets, fonction sync, y a qu'un "jog" donc tu controle qu'une platine a la fois, c'est "tout tactile" et le gros plus pour moi, c'est que y a moyen d'avoir des sorties independantes pour chaque deck et ainsi faire du mix externe sur une vrai table de mix...
(et genre avec le cortex tu va mieux scratcher ? tu veux scratcher, un all-in-one, un truc de qualité tout ça pour 200 boules ? ^^)
Alors je réponds question par question :
Les Scracht si mes souvenirs sont bon tu veux mixer electro, donc pas très utiles et mise a part sur des contrôleur a 700€ je pense pas trouver des jogs satisfaisaint pour ça
Le cortex ça te choque pas que ce soit le seul a faire du pas cher et que les poudrerie de marque propose des équivalents pour le double de prix c est pas pour rien ...
Tablette : vas scratchez sur une écran
Celui de ho Dog avec une table de mix numark d' entre de gamme vers les 90€ je crois et c'est bon t'a un truc potable
Bah lis le post sur comment faire des transitions qui traine pas loin et tu comprendras le principe du djing, tu transite pas au jog. Et lis mon post avant.